Les victoires de la musique se passent le 14 Février à la Seine Musicale de Paris. Plusieurs célébrités y seront et plusieurs vont y participer, comme Sophie Davant, Daphné Bürki, Bruno Guillon, Faustine Bollaert, Marie-Sophie Lacarrau, Stéphane Bern, Laurent Ruquier, Julian Bugier, Michel Drucker, Cyril Feraud et Leïla Kaddour.

 

Sophie Davant est maintenant officiellement célibataire. Apparemment, cette dernière est en quête de l’amour.

Maman de deux enfants, Sophie Davant a clairement déclaré qu’elle était un cœur à prendre. Une surprise l’attend lors de l’événement sus-cité : La participation d’Alain Souchon qui, selon ses critères d’homme parfait, risque de lui plaire.

Loading...

Le magazine « Voici » a déclaré dans son édition du 7 Février que ce dernier n’était pas bien placé pour animer l’événement et mettre l’ambiance.

Ce dernier sera  confronté à Angèle et Philippe Katerine. Ils se battent tous pour le titre d’ « Artiste de l’année ».

Le magazine qui a déclaré le printemps dernier la rupture de Sophie Davant et son conjoint, a ajouté qu’Alain Souchon était très apprécié par le public de France 2. Ce qui dérange c’est son caractère « doux » et son manque d’ambiance. Il ne risque pas de chanter du AC/DC car sa voix ne ferait pas l’affaire.