Sophie Davant: La vie de couple n’est pas toujours une question simple. Si certaines personnes ont opté pour ce mode de vie, d’autres préfèrent s’en abstenir. Toutefois, il existe encore une autre catégorie de personnes qui, après quelque temps de vie de couple, préfèrent changer de cap.

C’est le cas de Sophie Davant, une célèbre animatrice de France 2. Qu’en est-il de sa vie privée ? La réponse dans cet article.

Sophie Davant et le Coronavirus

Depuis quelque temps, le monde entier est secoué par la pandémie du coronavirus. Sa vitesse de propagation oblige les gouvernements à prendre des mesures radicales pour y faire face. C’est notamment le cas du confinement. Personne n’est à l’abri de cette pandémie qui pousse certaines personnes à quitter les villes pour les provinces et campagnes.

C’est le cas avec Sophie Davant, une célèbre animatrice, qui a préféré passer sa période de confinement très loin de Paris. Paris est en effet l’une des villes où s’est installé le virus du covid-19. Sa destination fut une seconde résidence dont elle dispose en Normandie au bord de la mer. À l’instar de Sophie, plusieurs autres célébrités ont également décidé de séjourner ailleurs.

Michel Drucker et Laura Smet sont des exemples palpables. Sophie Davant anime régulièrement l’émission Affaire conclue diffusée sur France 2, l’une des chaînes de la France. Il a donc fallu l’avènement du coronavirus pour qu’elle prenne congé des plateaux, mais également de sa ville de résidence habituelle. Une chose est sûre, le plateau lui manque et l’envie d’y être de nouveau l’excite probablement.

Depuis sa résidence au bord de la mer, elle ne cesse de faire parler d’elle à travers les réseaux sociaux. Cela s’observe à travers ses quelques publications où elle profite pour évoquer les bonnes conduites pour contrer le coronavirus. Il s’agit des conduites importantes diffusées par le gouvernement. Sophie rappelle ainsi à tous qu’il faut :

Se nettoyer fréquemment les mains avec un produit hydroalcoolique ou à l’eau et au savon.

Se couvrir le nez ou la bouche avec un mouchoir ou le creux du coude lorsque vous toussez ou éternuez.
Se tenir à une distance raisonnable d’au moins un mètre ou à trois pieds de toute personne ayant des symptômes de rhume banal ou d’état grippal.
Sophie et sa vie privée
Sophie Davant est une femme belle, ravissante et blonde. Toutefois, sa vie privée ne semble pas l’être pour autant. Mariée à Pierre Sled en 1991 puis divorcée en 2012, Sophie Davant est mère de deux enfants : Nicolas et Valentine. Nicolas est l’aîné et Valentine la benjamine. Pendant qu’elle affirme être un cœur à prendre, d’autres la décrivent comme une femme cougar.

Pour cause, dans son livre intitulé « Il est temps de choisir sa vie ! », Sophie évoque les raisons de sa séparation. Une séparation dont elle est l’initiatrice et en assume le choix. Elle s’exprimait en ces termes : « ma vie amoureuse avec Pierre était à bout de souffle » ou « j’étais indisponible émotionnellement » ou encore « Je suis tombée amoureuse d’un autre homme ».

La présentatrice et animatrice admettait ainsi avoir eu une vie coquine cinq ans après son divorce. Malheureusement, Sophie ne s’est plus jamais présentée avec un homme à ses côtés depuis le temps. Quand bien même il y a des rumeurs selon lesquelles elle serait en relation avec un homme plus jeune, Sophie n’en fait pas cas. Elle se montre toujours discrète sur les questions touchant à sa vie privée.

C’est fort de cela qu’elle est décrite dans une publication du journal “Ici Paris” comme une femme qui : “aime la chair fraîche et ne se prive pas de tâter la marchandise, histoire de vérifier si le jeu de l’amour et du hasard en vaut la chandelle”. Malgré toutes ces rumeurs, la mère de Nicolas et Valentine ne s’est toujours pas prononcée sur ces faits. Sans doute est-elle une mère au caractère bien solide qui ne cède ni à la pression ni aux rumeurs ? Tout compte fait, nous retiendrons qu’elle est un cœur à prendre malgré le bloc de pierre qu’elle a érigé tout autour.