Slimane et Vitaa, c’est sans conteste le duo gagnant de l’année. Or, lorsqu’une ministre s’exprime à ce sujet, elle va jeter un froid !

Slimane furieux comme jamais !

Un album réussi

Lorsque Moonlighttour écoute le disque de Slimane et Vitaa, on se rend compte qu’il comporte de nombreux tubes. Pour les fans des deux artistes, les deux voix se marient à la perfection. Dès lors, on a vraiment hâte de les découvrir en live sur une grande scène. Malheureusement, la pandémie a totalement cassé les plans des artistes. Obligés d’annuler leurs tournées et même parfois leurs présences dans des émissions de télévision, tout le monde se demande quand est-ce que l’on va pouvoir reprendre des activités sociales. Ces deux confinements ont eu raison de cette cuvée musicale 2020 bien morose !

Comme chaque année, les NRJ Music Awards récompensent ceux qui ont fait l’actualité. Il était donc logique que Slimane et Vitaa fassent partie des favoris. Après la cérémonie, ils sont heureux comme jamais puisqu’ils repartent avec trois trophées. Moonlighttour vous racontait à quel point cette cérémonie était particulièrement attendue par Wejdene. Malheureusement pour elle, elle repart bredouille. Peut-être l’année prochaine, qui sait ? En tout cas, il y en a une qui regardait l’émission, c’est l’ancienne ministre de l’Éducation Nationale, Najat Vallaud-Belkacem. Vous allez voir que son commentaire a provoqué un buzz retentissant !

Le couac de trop ?

Ce n’est pas la première fois que Slimane et Vitaa sont dans la tourmente. En effet, Moonlighttour vous racontait dans cet article à quel point leur venue sur NRJ avait déclenché des réactions pas très élogieuses de la part de certains internautes. Habitués à entendre du positif comme du négatif, ils avaient préféré ne pas relevé et se consacrer à ceux qui apprécient ce qu’ils font. Par contre, il faut bien reconnaitre que le tweet de la ministre prête vraiment à confusion. Est-ce maladroit ? volontaire ? Pour l’instant, on n’a aucune explication sur ces paroles malheureuses.

Heureusement, Slimane et Vitaa sont amis pour la vie. Lors du second confinement, ils sont même partis au Maroc. Entre séances de travail et moments de farniente, ils n’ont pas hésité à partager de magnifiques souvenirs sur les réseaux sociaux. Alors, est-ce que cette petite remarque va les atteindre ? Vont-ils réagir à la polémique qui ne cesse de grandir ? En tout cas, nul doute qu’ils ont le soutien indéfectible de tous leurs fans qui sont montés au créneau pour les défendre !