Drôle de moment pour les fans ! Entre Jenifer et Slimane, c’est la guerre. Et pourtant, l’une a vu l’autre faire ses premiers pas sur scène.

Slimane dans la tourmente

Jenifer peut être fière !

Tout le monde se souvient de la saison 5 de The Voice. Même s’il ne l’a pas choisi, Slimane a impressionné le plateau du télé-crochet. Du reste, au fur et à mesure des épisodes, c’est une évidence, il a toutes ses chances. Aussi, lorsqu’arrive le jour de la finale, on sait aussi qu’il ira loin. Cinq ans plus tard, grâce à son album en duo avec Vitaa, il remplit des salles entières. Malheureusement, le coronavirus arrive et il va totalement bouleverser les plans des artistes.

Depuis presque un an, les chanteurs vivent au rythme de la pandémie. Obligés d’annoncer le report d’une date ou d’un disque, ils tournent en rond. Slimane a pris la décision de partir loin de Paris pour pouvoir répêter dans de bonnes conditions. Puis, on a appris il y a peu que Jenifer était tombée malade. Absente physiquement de la grande finale de The Voice Kids, elle avait pu compter sur le soutien des autres coach pour que ses poulains aient les mêmes chances que les autres. Mais cela n’a malheureusement pas fonctionné. Obligée de rester loin des autres, la chanteuse a pris un peu de distances avec ses followers pour récupérer des forces.

Trop de bonheur !

Samedi, France 2 diffusait un concert inédit de Slimane et de sa camarade Vitaa. L’occasion pour le public de s’échauffer la voix avant la reprise de la tournée prévue au printemps 2021. C’est loin mais pourtant pour le moins il faudra faire avec ! Cependant, des artistes comme Jenifer décident d’avancer les choses à leur manière. Grâce au live stream, elle propose à ses fans de la retrouver sur leur ordinateur ou leur écran de télévision. Placée en première place des ventes, elle s’en vante allégèrement. Du reste, heureusement que la technologie nous permet de retrouver un semblant de vie normale. Ce n’est pas la seule qui a recours à ce stratagème. M Pokora s’y met aussi !

Alors, est-ce Slimane va s’inspirer des outils modernes pour faire kiffer ses followers ? Dernièrement, on le voyait en train de se raser la tête. Signe de tristesse ou simplement envie de changer d’apparence ? Le temps d’un instant, le chanteur de Ça va ça vient nous prouve qu’il gère la pandémie comme il le peut ! Vivement que l’on retrouve nos habitudes de sorties musicales. Que ce soit pour lui ou Jenifer, les fans seront toujours au rendez-vous pour les applaudir et reprendre leurs refrains en choeur ! Une belle reconnaissance qui fait plaisir à voir!