Comme tous les Français actuellement, la chanteuse Shy’m se trouve confinée chez elle. Afin de faire passer le temps, la jeune femme a souhaité profiter du soleil en bikini, l’occasion de prendre quelques photos torrides qui n’ont pas manqué de faire fureur sur la Toile…

L’épidémie de coronavirus progresse encore, c’est pourquoi nous devons demeurer un mois supplémentaire confinés chez nous, afin d’aider le personnel soignant à faire face à l’afflux quotidien de nouveaux malades du Covid-19.

Certains Français, comme la chanteuse Shy’m, ont la chance durant ce confinement obligatoire de posséder un extérieur leur permettant tout de même de prendre le soleil, ce qui est primordial pour garder le moral.

La chanteuse Shy’m, qui comme tout un chacun tient à respecter scrupuleusement les règles de confinement, tente elle aussi de se trouver quelques occupations pour faire passer ses journées. Comme beaucoup de célébrités, la jeune femme est particulièrement active sur les réseaux sociaux, afin de distraire ses abonnés tout en s’occupant. Une présence, notamment sur Instagram, qui est pour Shy’m l’occasion de se dévoiler toujours aussi sexy, comme à son habitude.

Ses fans, qui par ailleurs ont eu le plaisir de la découvrir dans la série Profilage, sont donc régulièrement gâtés avec des clichés torrides qui les laissent rêveurs… Il faut dire que la chanteuse est toujours magnifique, même au saut du lit et sans maquillage !

La chanteuse Shy’m fait le buzz avec des photos sexy qui dévoilent sa poitrine
Les nombreux fans de Shy’m, qui ont donc pu admirer ses talents d’actrice en regardant la série Profilage, dans laquelle elle incarne le personnage d’Elisa Bergman, ont également eu le plaisir de découvrir leur chanteuse préférée en bikini !

En effet, il y a maintenant quelques heures, Shy’m a partagé sur son compte Instagram des clichés pour le moins torrides, la dévoilant en bikini.

Sur ces photos qui ont immédiatement déclenché le buzz sur les réseaux sociaux, la jeune femme apparaît vêtue d’une brassière bleue décorée de petites fleurs. Puis, la chanteuse lâche ses cheveux et se révèle alors d’autant plus torride.

Sur chacun de ses clichés, Shy’m n’hésite en effet pas à se montrer particulièrement sexy en dévoilant son corps de rêve. La chanteuse, qui souhaitait visiblement profiter du soleil a donc revêtu un bikini pour se faire dorer. Mais le détail qui a retenu toute l’attention des internautes n’est pas le modèle de maillot de bain choisi pour prendre le soleil, mais bien sa poitrine et son très joli décolleté.

Les fans de Shy’m ont en effet été immédiatement séduits par les formes généreuses de la jeune femme, qui a multiplié les selfies en bikini, pour leur plus grand bonheur…

Biographie express de Shy’m

Compte Instagram : @instashym
Vrai nom : Tamara Marthe
Née le 28 novembre 1985, à Trappes dans les Yvelines
2006 : sorti de son premier album écrit par K-Maro et intitulé « Mes Fantaisies »
2008 : Reflets, second album
2010 : Prendre l’air, troisième album
2011 : gagne la saison 2 de Danse avec les Stars
2012 : sorti de son quatrième album, Caméléon
28 janvier 2012 : élue Artiste Féminine Francophone aux NRJ Music Awards
2018 : intègre le jury de la saison 9 de l’émission Danse avec les stars sur TF1
Vie privée : partage depuis 2015 la vie de Benoît Paire, joueur de tennis