Quel bonheur pour les fans de Shy’m ! Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans ses projets, on aime vraiment la voir en photo.

Shy’m, une femme comblée par la vie

Une carrière épatante

A trente-cinq ans, Shy’m a eu plusieurs vies. D’abord chanteuse, ses tubes ont été au sommet des ventes pendant de nombreuses semaines. Ensuite, grâce à son talent, elle a décroche le rôle de sa vie dans la série Profilages. Aux côtés de Philippe Bas, elle interprète une criminologue as comme les autres. Et pourtant, rien n’était gagné d’avance puisque les téléspectateurs aiment beaucoup l’ancienne actrice. Dès les premières minutes, elle met tout le monde d’accord. De fait, ses fans sont conquis. adorent la voir aussi bien sur leur écran de télévision que sur celui de leur smartphone. Il faut dire qu’elle sait comment garder le contact avec ses followers. C’est pourquoi, elle partage avec ces derniers ses moments de doutes mais aussi de joies.

Très photogénique, Shy’m n’hésite pas à se montrer sur son lieu de vacances ou chez elle. Du reste, sa garde-robe est si bien fournie qu’elle est un modèle pour toute une génération. Quant à son partenariat avec la marque de maquillage Black’Up, c’est un succès. Finalement, elle semble avoir réussi sa vie professionnelle et ne compte certainement pas s’arrêter en si bon chemin.

Une sportive accomplie

Pour avoir des mensurations comme ça, Shy’m a du travailler. Et beaucoup. En effet, on la sait passionnée par le monde du spectacle. D’ailleurs, elle a pu montrer ce qu’elle savait faire lors de la seconde saison de Danse avec les stars. Arrivée en seconde place, elle a renouveler l’expérience pas mal de fois mais en tant que jury. Habituée à côtoyer du beau monde, M6 lui confie la présentation de son télé-crochet musical La Nouvelle Star.

Pourtant, cette dénicheuse de nouveaux talents n’oubliera ce qu’elle doit à K-Maro. En effet, c’est lui qui la propulse sur le devant de la scène. Leur titre Femme Like U est devenu culte pour toute une génération. Travailleuse acharnée, son ancien camarade de jeu disait qu’elle était pourtant très sensible. Il se souvient en particulier d’une Shy’m affolée lors de ses premières prestations vocales “Elle était tellement tétanisée, stressée, qu’elle en a perdu la voix, elle avait des nausées. Elle était dans un état lamentable dans sa loge.”

Heureusement, elle a fait du chemin depuis et nous sommes ravis de voir qu’elle a confiance en elle comme jamais ! Chapeau l’artiste !