Le baromètre ne grimpe que depuis quelques jours en France et Shy’m n’est sans doute pas pour rien! La communauté d’abonnés du chanteur a quand même bénéficié d’une photo à tomber par terre. Shy’m a posté ce 13 juillet une superbe photo prise en plongée. Un angle idéal pour admirer ses courbes parfaites!

Ce n’est pas un secret que Shy’m a un corps de rêve! Cette silhouette idéale lui permet d’être à son avantage dans n’importe quelle tenue. Le jury de Danse avec les stars peut se permettre de jouer avec les formes et les matières, car rien n’enlève jamais son côté sexy! Il faut dire que l’interprète de Madinina a commencé le sport très jeune, liant les séances de gym et de karaté. Tamara Marthe, son vrai nom de famille, a toujours un programme physique intense qui lui permet de développer ses muscles et de maintenir sa silhouette.

Corps de rêve, look sexy: ce sont les ingrédients magiques qui font de l’ex-petite amie de Benoît Paire toujours un grand succès avec chacune de ses publications.

Shy’m: Une vue d’en haut sur son corps nu

Shy’m sait jouer sur les angles de vue des photos qu’elle propose à ses abonnés. La superbe chanteuse a déjà offert un aperçu de son décolleté en prenant un selfie dans une position accentuant son cambre. Cette fois, elle enflamme la toile en offrant un angle de vue qui vous permet de découvrir l’ensemble de son corps. On voit la divine brune de 34 ans allongée sur un lit en culotte et petit haut. Les bras levés et passés sous la tête, la jambe délicatement levée le long du corps, Shy’m adopte une position lascive très sexy.

Les fans sont dépassés et les commentaires les plus élogieux se succèdent. “Comment dormons-nous maintenant?” Se demande un surfeur visiblement excité! “Ah oui non, mais là à … …”, peut-on encore lire sous la photo. Shy’m a quand même réussi à mettre tout le monde d’accord, même avec un plan légèrement flou!