S’il y a bien une chanteuse qui est une vraie fashion addict, c’est Shy’m qui revient aujourd’hui avec une tenue tout droit sortie des années 90 à imprimé léopard qui faisait fureur depuis plus de 30 ans. Si vous avez déambulé dans les magasins pour les soldes ces dernières semaines, vous aurez remarqué que les nouvelles collections font la part belle aux années 80 et 90 avec des imprimés flashy ou même une veste de type perfecto. Que ce soit en prêt-à-porter ou chez certains grands couturiers, il semblerait que cette année soit celle de la nostalgie avec un retour à une époque où les styles se mélangent.

La femme de 34 ans semble être une véritable fashionista et gratifie ses fans avec les looks les plus fous. De la combinaison en latex, au jogging ou encore au body noir à plumes, il faut avouer que les tenues de la belle chanteuse ont le don de faire tellement le buzz qu’elle est capable d’adopter un style décalé, mais sans jamais manquer de goût.

Avec ce cycliste aux allures léopard, la belle brune nous offre un style rétro, mais pourtant très tendance. En vacances dans le sud de la France aux Baux de Provence, elle est apparue dans ce superbe bas moulant à imprimé félin.

Un grand succès auprès de sa communauté, qui s’est enthousiasmée pour ce style vintage, qui fait son grand retour cette année. Les commentaires n’ont pas tardé à féliciter le jury de Danse avec les stars pour leurs choix audacieux, mais toujours pertinents. Il faut avouer que ce style lui va parfaitement et façonne parfaitement les courbes de son corps et de ses longues jambes. Associé à un débardeur style sideboob dans une jolie couleur gris clair, qui mettait en valeur son corps musclé, et un soutien-gorge noir très élégant dont vous pouviez deviner le tissu.

Enfin, une simple paire d’espadrilles plates noires confortables pour une balade dans la chaleur de l’été. Le visage caché, pour des raisons de santé que nous connaissons tous, Shy’m choisit une coiffure avec un chignon macaron. Un style décontracté pour une petite sortie en famille dans la belle région de Provence, et une photo publiée qui a suscité beaucoup de commentaires. Avec près de 21 000 likes, Shy’m a fait l’unanimité sur le web: “Avec une silhouette comme la vôtre, les sirènes n’ont plus la côte”, “Ce cycliste wow”, “Toujours aussi chaud”, pourrait – lire dans les commentaires de ses followers .

Que ce soit en lingerie fine, maillot de bain, cheveux mouillés ou chemise hawaïenne, l’interprète de Woman of Color brille de beauté et fait fondre ses admirateurs qui sont véritablement sous le charme de l’une des chanteuses préférées des Français. L’artiste multi-cartes, chanteuse, danseuse, chorégraphe, actrice et animatrice de télévision est également une muse de la mode et chacun de ses styles a été soigneusement analysé par ceux qui l’ont suivie avec passion pendant de très nombreuses années.

Présent sur la scène française depuis plus de 15 ans, Shy’m est devenu au fil des années une figure incontournable de la scène musicale française, mais aussi de la télévision. C’est cette année qu’elle se lance un nouveau défi en devenant actrice dans la série Profilage diffusée sur TF1. Un feuilleton dans lequel elle incarne Élisa Bergman, psychologue criminologique, nouvelle collègue du commandant Rocher interprétée par Philippe Bas. Une arrivée remarquable dans la série pour la chanteuse devenue également comédienne.

Mais côté mode, Shy’m est loin d’être une novice puisqu’après avoir été l’égérie de grandes marques comme Eau Jeune parfum, Yot Watches ou encore Adidas, la jeune femme de Trappes possède également deux marques de vêtements. en son nom et une ligne de cosmétiques. En 2019, sa ligne de vêtements, construite à Agapé, a été lancée lors de sa tournée au Zénith de France.

Une marque qui porte le même nom que son septième album studio sorti en avril 2019. Un dernier projet qui marque le retour aux racines de la chanteuse dans un style très urbain, et c’est justement la tendance qu’elle avait voulu développer avec ce nouveau projet. Mais Shy’m n’en était pas à son premier essai puisqu’elle avait déjà lancé une autre marque sous le nom As I Am en 2013. Une ligne qui avait surpris ses fans avec les prix proposés à la vente.

Cette année-là, la chanteuse propose une collection qui, selon elle, est estivale, hostile, à la fois fraîche, féminine et contemporaine, mais pas visiblement à la portée de tous les budgets. Les t-shirts coûtaient environ 100 euros et les robes jusqu’à 1000 euros. Des prix un peu prohibitifs qui n’ont jamais vraiment permis à la marque de décoller.

Mais en matière de mode, Shy’m reste dotée d’un œil expert et est vraiment capable d’adopter tous les styles qui lui conviennent, certes, si délicieusement. Il faut dire que son corps modèle et sa silhouette parfaite semblent être le plus beau décor de n’importe quelle pièce, du jogging à la tenue de soirée. Une vraie bomba qui laisse à plusieurs reprises ses fans sans voix.

Capable d’adopter des tenues sensuelles, extravagantes voire déroutantes, des cheveux longs, des coiffures sophistiquées ou même une tête rasée, la femme de 34 ans est toujours capable de surprendre avec des looks et des styles décalés qu’elle a adoptés tout au long. sa carrière.

Pour ce qu’on appelle la Rihanna française, la mode est plus qu’une façon de s’habiller, c’est vraiment une passion et une façon d’être. Shy’m ne manque pas d’assister à de nombreux défilés comme la Fashion Week qui a lieu chaque année à Paris, sauf évidemment en 2020 pour des raisons de santé, afin d’affiner ses looks et ses styles toujours en demande. . Une vraie fashion addict qui sait brouiller ses choix, mais qui de toute façon ne vous laisse jamais indifférent.