Pourtant très discrète sur sa vie privée, Shy’m a partagé une jolie photo de son ventre rond. En effet, la jeune femme attend un heureux événement. Alors bien sûr, elle est très contente de l’arrivée de son bébé, Shy’m a choisi de plaisanter sur le sujet. Habituellement, l’ex de Benoît Paire aime cultiver le mystère sur tout ce qui est personnel. Cependant, aujourd’hui Shy’m décide de dévoiler son baby bump avec beaucoup d’humour. Une publication sur Instagram qui a vraiment ravi ses followers.

Shy’m attend un enfant

Le nom du papa encore inconnu du public

Dans une interview au Parisien, Shy’m a exceptionnellement accepté de parler de sa vie privée. En effet, à ce sujet, la chanteuse et actrice est toujours très mystérieuse. D’ailleurs, personne ne connaît le visage de son compagnon. Bien que le couple s’attende à un heureux événement. Agée de 34 ans, la jeune femme est devenue une véritable star au fil des années. Néanmoins, elle a toujours réussi à garder un jardin secret. Même si sa relation avec le joueur de tennis Benoît Paire a créé le buzz, elle a toujours été très silencieuse. Par conséquent, chacune de ses déclarations est toujours un grand moment pour ses fans.

«J’ai toujours été très modeste à ce sujet. Nous parlons assez de ma vie privée. Surtout en me trompant. Je ne voulais pas que quiconque s’immisce dans ma relation. De toute évidence, Shy’m veut se protéger le plus possible. Et elle prend beaucoup de précautions. Cependant, sur les réseaux sociaux, l’actrice et interprète a décidé de faire un cadeau à ses fans. Toute sa communauté a eu le privilège de découvrir son joli ventre rond.

A force d’être “belle”, il y a des conséquences …

Lors de ce dernier post de Shy’m, le plus surprenant n’était pas son cliché. Mais le texte qui accompagne la photo. Sur son compte Instagram, la belle brune a posté deux photos. Le premier la montre avec son baby bump. Alors que le second est un souvenir du premier confinement. Et à ce moment-là, son ventre était parfaitement plat. Apparemment, Shy’m est tombée enceinte pendant la quarantaine. D’ailleurs, c’est ce qu’elle admet avec beaucoup d’amusement. De plus dans cet aveu, elle fait preuve de beaucoup de distance et surtout d’humour: “Quand tu étais trop jolie pendant l’accouchement numéro un”.

Immédiatement après ce post, son compte Instagram a été vraiment pris d’assaut. Et évidemment sa communauté a éclaté de rire. Loin de se prendre au sérieux, Shy’m a été un hit sur le web. En effet, en très peu de temps, ce post a été aimé plus de 65 000 fois. De plus, les fans ont posté près de 700 commentaires, chacun des plus élogieux: «Trop beau», «Le ventre rond te va bien», «Ta petite canette d’amour», «Tu es radieuse», «Trop belle !!! Félicitations … et ce bonheur à venir “. Parmi les réactions, on peut également observer un certain nombre d’émoticônes “rire aux éclats“. Preuve que Shy’m a mis le doigt sur la tête avec sa petite blague!