C’est officiel ! Shy’m est enceinte ! Cependant, elle ne peut s’empêcher de penser à ce douloureux épisode où son univers a basculé.

Shy’m brise le silence

On voit enfin son ventre qui s’arrondit !

C’était un secret bien gardé, et pourtant. Quand les fans de Shy’m apprennent la grande nouvelles, ils sont vraiment heureux pour leur chanteuse préférée. Quant à cette dernière, elle explique qu’elle n’a pas voulu que cela s’ébruite pour de multiples raisons. Toujours dans le contrôle des informations diffusées à son sujet, elle ne souhaitait pas que sa vie privée fasse la une de la presse. Et on ne peut pas lui jeter la pierre. Pour la jeune femme, pas question d’en faire trop, la retenue est de rigueur. Loin des projecteurs, elle compte bien gérer sa grossesse comme elle l’entend, avec sagesse et tendresse.

Aussi, pour annoncer l’heureux événement, Shy’m a pris les devants. Alors que la France subit de plein fouet une seconde vague de coronavirus, le clip Boy résume assez sa philosophie. Dès lors, ses followers s’empressent de la féliciter et ils ont déjà hâte que le bout de chou pointe son petit nez. Pourtant, il y a une semaine, elle va briser le silence. En remontant un an en arrière, elle va leur raconter ce traumatisme qui la hante encore.

Elle n’oubliera jamais…et nous non plus !

“ Je garde habituellement mes tracas à moi dans un coffre (très) fort, mais je ne peux m’empêcher, en ce jour, de penser à ‘lui’ Mais à qui fait-elle allusion ? En la lisant, on comprend bien vite que ce n’est pas le premier enfant qui en vit. De fait, l’horreur de sa situation donne froid dans le dos. Voici comment Shy’m résume le problème à sa communauté “Je me suis retrouvée à l’hôpital, le ventre et le cœur à l’envers en plein Halloween, en pleine GEU (grossesse extra-utérine ndlr), en plein horror movie”

Heureusement, tout est rentré dans l’ordre. “Un an après, bien que fébrile et à prier tous les jours, je ne vois plus mes pieds tant mon ventre est rond. ” Consciente d’avoir la chance de retomber enceinte, Shy’m dédie sa victoire à la gent féminine. Son discours est vraiment émouvant car elle s’associe au combat de “toutes ces femmes qui se découragent, désespèrent et se battent pour accéder à ce rêve qui semble si accessible, ordinaire et à la portée de toutes.” Son objectif est simple mais efficace “redonner un peu de force, d’espoir et de confiance. (…) Vous êtes formidables.” Un joli message qui arrivera à redonner le sourire à toutes les générations !