Shy’m apparaît aux côté d’un homme au visage dissimulé sur une photo, ce mardi 3 novembre. Mais les internautes se demandent s’il ne s’agit pas de u père de son enfant car elle fait référence à trois personnes en légende.

C’est une nouvelle page de sa vie que la chanteuse s’apprête à écrire. Et le 22 octobre dernier elle annonçait avec joie être enceinte de son premier enfant. Grâce à la sortie d’un nouveau morceau, Boy, qui est certainement le sexe de son bébé, elle a pu partager cette belle nouvelle.

Elle avouait alors « Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J’accueille cette nouvelle avec beaucoup, beaucoup de bonheur”.

Mais la chanteuse de 34 ans n’a pas souhaité donner d’indication concernant le potentiel père.

“Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. (…) Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés”, a-t-elle confié à nos confrères du Parisien.

Et pourtant, il semblerait que l’interprète d’”Et alors” ait posté un cliché sur lequel elle se tient debout derrière un homme, elle aurait donc en partie dévoilé l’identité d’un potentiel père, dont le visage est caché par un logo de Yoda, le personnage culte de la saga Star Wars., ce mardi 3 novembre.

Mais ce n’est pas seulement parce qu’elle a fait attention a dissimuler l’identité de l’homme en question que les internautes sont sûrs qu’il s’agit du père de son fils. C’est aussi parce que l’homme, qui est beatmaker, ne souhaite pas être exposé au grand jour sur internet.

Tamara Marthe de son vrai nom a légendé sa photo du message « Les 3T en cuisine », mais ils ne sont que 2 à apparaître sur la photo. L’ex-jurée de Danse avec les stars y a ajouté aussi le hashtag «ça pousse » ce qui éveille on ne peut plus les soupçons de followers, concernant un bébé qui se trouverait dans son ventre. Une certaine Cristina Enache, visiblement proche de Shy’m, a posté un message dans les commentaires, sous-entendant qu’elle a l’habitude de côtoyer la personne qui accompagne la chanteuse sur le cliché. “Oh comme je vous aime”, peut-on y lire. Et la protégée du producteur K-Maro a lancé une réponse quelques peu évidente: “(Sont pas mignons ?) Tous les trois t’aiment fort aussi“.

Les internautes n’ont pas eu besoin de pus pour se persuader qu’il s’agissait bel et bien du compagnon de la star : “En espérant que le bébé ne ressemble en rien au père parce que serait une catastrophe !”, a même lancé avec humour l’un d’entre eux en référence au logo de Yoda qui apparaît sur le visage du principal intéressé.

Alors, est-on face au père de l’enfant ou juste d’un collaborateur et ami fidèle de la star ? Seule l’ex de Benoit Paire peut nous le dire. Mais le mystère sera pas dissipé par la star de si tôt.