Depuis le 22 octobre, les fans de Shy’m sont ravis. En effet, elle est enceinte. Depuis, ils mènent l’enquête sur le père. On fait le point !

Shy’m attend son premier enfant !

Enfin une bonne nouvelle !

Shy’m est active sur les réseaux sociaux. De fait, lorsqu’elle apprend qu’elle attend un heureux événement, elle décide de le mettre en scène. Aussi, quand ses fans découvrent son nouveau tube Boy, ils comprennent le message de la chanteuse et s’en réjouissent avec elle. Après tout, tout le monde attend cela avec impatience. Ces jours-ci, elle racontait avec émotion qu’elle avait déjà eu l’expérience d’une grossesse qui s’est mal terminée. C’est pourquoi, aujourd’hui, elle essaie d’en dire le moins possible histoire que tout se déroule de manière sereine et apaisée.

D’ailleurs, on imagine combien cela doit être compliqué à gérer. La période sanitaire n’est pas simple puisque nous sommes en plein second confinement. Cependant, loin de se laisser aller, Shy’m a précisé une chose à nos amis du Parisien. Elle souhaite à tout prix préserver l’identité de son amoureux. “ J’ai toujours été très pudique là-dessus. (…) Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple.” Voilà qui est dit ! Cependant, dans son dernier post, elle titille la curiosité de ses fans. On l’y voit accompagné d’un mystérieux personnage. N’en tenant plus, la communauté de la chanteuse va analyser tous les petits détails présents sur le cliché. Le résultat est étonnant !

Des indices qui en disent long

D’humeur joueuse, elle prend soin de laisser un message énigmatique. Comment traduire ce commentaire ?“Les 3T en cuisine” Pour le premier, c’est l’évidence. Il s’agit du véritable prénom de la chanteuse : Tamara. Quant au second, il pourrait s’agit du prénom de son bébé. Enfin, dissimulé sous un autocollant Yoda, son chéri semble veiller sur sa petite famille. Le troisième T pourrait donc correspondre à son prénom ou non, on ne sait pas encore. Soudain, sa complice de la première heure Cristina Enache ne peut pas s’empêcher de laisser un doux message. En retour, Shy’m répondu “Tous les 3 t’aiment fort aussi”

Ha ha ha ! Le débat est entier ! Ce qui est sûr c’est que les followers ont envie de savoir ! Ils en profitent pour faire rire Shy’m en déclarant “En espérant que le bébé ne ressemble en rien au père parce que serait une catastrophe !” Alors, prêchent-ils le faux pour savoir le vrai ? En attendant, des rumeurs vont de bon train sur un beatmaker. Ce dernier souhaiterait conserver l’anonymat sur les réseaux sociaux. Ça tombe bien, c’est juste la philosophie de Shym. Depuis toujours, elle s’applique cette célèbre maxime “Vivons heureux, vivons cachés” !