Le temps n’a pas d’emprise sur Sharon Stone. À bientôt 63 ans, elle apparaît sur un cliché, publié sur Instagram, absolument sublimissime ! Ses fans sont totalement impressionnés et il y a de quoi !

Visiblement, le temps semble se comporter comme un véritable gentleman avec Sharon Stone. Ainsi, les années paraissent n’avoir aucune emprise sur elle. Âgée aujourd’hui de 62 ans, la star américaine n’a rien perdu de sa beauté. D’ailleurs, elle n’hésite pas encore à s’afficher de belles manières. Pour preuve, l’un de ses derniers clichés à une fois de plus suscité l’admiration de ses fans. Car il faut bien avouer que la soixantenaire est tout simplement resplendissante. nous revient donc sur cette photo qui a rapidement fait le tour du web.

Sharon Stone : toujours aussi belle qu’à 20 ans

Une actrice particulière à bien des égards

Sharon Stone est une femme d’expérience. En effet, dans quelques jours, elle fêtera ses 63 ans. Pourtant, la célèbre comédienne américaine semble toujours au top. D’ailleurs, l’une de ses dernières publications a été très remarquée par ses 2,4 millions d’abonnés. Pour les besoins d’une campagne de pub pour la maison Dolce & Gabbana, la star de Basic Instinct n’hésite pas à prendre la pose de fort belle manière. Devant l’océan, elle s’affiche en mode femme sauvage.

Sa tête penchée vers l’arrière, ses superbes longs cheveux blonds tombent sur ses belles épaules découvertes. Sharon Stone porte également une jolie jupe noire près du corps. Pour accessoiriser le tout, elle a les mains gantées et porte une paire d’escarpins à hauts talons. Mais le descriptif est loin de s’arrêter là. D’ailleurs, sa communauté semble avoir beaucoup de mal à se remettre de cette belle apparition. En effet, Sharon Stone est totalement époustouflante. nous vous explique tout.

Une véritable icône

Aussi bien outre-Atlantique qu’en France, Sharon Stone peut se vanter d’être une star au rayonnement incommensurable. Certaines de ses prestations au cinéma restent d’ailleurs gravées dans la mémoire de tous les cinéphiles. Bien évidemment, il y a la scène de Basic Instinct qui aura marqué toute une génération. On peut également ajouter à cette liste, son rôle de femme légère et ambitieuse dans le chef-d’œuvre Casino réalisé par Martin Scorsese. Mais sa carrière est loin de ce résumé à ces deux prestations époustouflantes. nous pourrait en effet encore vous citer des titres tels que Total Recall avec Arnold Schwarzenegger, Mort ou Vif dans lequel elle donne la réplique à Gene Hackman et Leonardo DiCaprio ou encore un grand nombre d’autres succès au box-office mondial.

D’ailleurs, aujourd’hui, Sharon Stone continue de tourner pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais aujourd’hui, elle endosse un autre rôle : celui de mannequin pour la prestigieuse maison italienne de haute couture Dolce & Gabbana. Et la maman de trois enfants n’a visiblement rien à envier aux mannequins pourtant beaucoup plus jeunes qu’elle. D’ailleurs, ce cliché est loin d’être passé inaperçu. Près de 140 000 likes ont rapidement gratifié cette magnifique publication. Preuve que la belle blonde peut toujours compter sur un public très fidèle pour la féliciter. Très suivie par ses fans, Sharon Stone a ainsi encore beaucoup de projets dans les prochains mois. On devrait d’ailleurs l’apercevoir dans encore trois films en 2021. Pourtant, du côté de sa vie sentimentale, tout ne semble pas aussi idyllique. nous vous explique pourquoi.

Célibataire ?

Lors d’une interview accordée au magazine Gala en 2020, Sharon Stone acceptait ainsi de parler de sa relation avec les hommes. Pour elle, rencontrer un compagnon ne peut se faire que les yeux dans les yeux. Dès lors, elle évite de tout contact via les réseaux sociaux. ” J‘y suis toujours, mais je suis un peu perplexe. Les sentiments comme l’attirance entre les êtres ne peuvent pas être partagés via des textos ou FaceTime. Rien ne remplace le contact, le pouvoir des phéromones ! et je ne peux m’empêcher de penser à mes parents qui sont restés mariés soixante ans avec de vrais atomes crochus “.

En tout cas, ce dernier cliché publié sur son compte Instagram lui vaudra peut-être de nouveaux prétendants. En effet, les commentaires élogieux ne manquent pas. Car à 62 ans bientôt 63, Sharon Stone est tout simplement incroyable. La tenue élégante et époustouflante qu’elle porte, offre effectivement un souvenir difficile à oublier pour ses nombreux fans. Une fois de plus, l’icône américaine aura réussi à susciter l’admiration de sa communauté. Preuve s’il en fallait, que la beauté et la classe ne souffrent pas du temps qui passe. Bien dans son corps et bien dans sa tête, Sharon Stone est encore et toujours magnifique.