Séverine Ferrer n’en peut plus de recevoir de tels messages. D’ailleurs, elle n’en comprend tellement pas l’intérêt qu’elle va avertir ses followers ! Depuis la Toile est en effervescence et les internautes ne parlent plus que ça !

La France vit son troisième confinement. Or, certains décident de braver les interdits et se réunissent. Séverine Ferrer a plein de preuves !

Séverine Ferrer agacée comme jamais !

Deux poids, deux mesures ?

Il y a tout juste un an, la France vivait son premier épisode de confinement. À l’époque, les gens avaient compris tout l’enjeu. Saturés, les services de réanimation ne pouvaient plus gérer l’afflux de patients. Dès lors, si nous respections les règles, tout rentrerait dans l’ordre. Et plus la peine de faire un tri entre les patients. Or, le temps passe et rien ne bouge.

Fermés depuis six mois, les restaurateurs tirent la sonnette d’alarme. Quand est-ce que ce cauchemar va se terminer et qu’on pourra reprendre une vie normale ? Selon nos confrères du journal Le Parisien, il y a de plus en plus de gens qui entravent les règles en vigueur. Non seulement, les établissements ouvrent en secret, mais en plus les forces de l’ordre ferment les yeux.

Une vidéo effarante

La chaine M6 va aller plus loin dans les accusations. En effet, grâce à une caméra cachée, elle s’est rendue dans l’une de ses soirées clandestines. Aujourd’hui, qui peut organiser de tels brassages de foule sans avoir conscience du danger ? Pire qui peut s’y rendre sans avoir d’état d’âme ? D’ailleurs, il y a un homme qui est au centre de cette polémique, c’est Pierre-Jean Chalençon ! Interrogé à ce sujet dans TPMP, il nie en bloc toutes ses accusations. A-t-il réussi à convaincre ? Pas vraiment !

Comme le prouve ce tweet, le chef Christophe Leroy n’hésite pas à vanter ses menus. Contre une centaine d’euros, ces clients venus de tous les horizons peuvent se rendre chez lui pour les déguster ses spécialistes culinaires. La colère gronde !

Le message de trop ?

Comme l’atteste cette vidéo d’archive, Séverine Ferrer adore la cuisine. Et elle le lui rend bien. Dans son émission sur une chaine de la TNT, elle convie des artistes à sa table. Voici comment elle nous en vantait les mérites. “Je reçois des copains, on boit un verre, on grignote, on papote et on cuisine. Ce sont des recettes que j’ai moi-même élaborées. Cette ambiance détendue permet aussi d’apprendre des choses sur les invités…”

Pour autant, pas question de prendre de risques avec le protocole sanitaire. Séverine Ferrer prend donc son mal en patience en attendant la lever des restrictions. Aussi, lorsqu’il publie ces captures d’écran dans sa Story Instagram, les internautes n’en reviennent. “Hello chère Séverine. Tu me dis si tu veux aller au restaurant un soir prochain avec moi et quelques comédiens ! Pace è salute ! » Interloqué l’ancienne présentatrice de Fan De réplique “On n’est pas en confinement ?” Et là, la célébrité dont elle a choisi de taire le nom a répondu par la négative avec plein d’émoji qui représentent la fête !

Même joueur joue encore !

Dès lors, est-ce le seul message ? Malheureusement…non ! Puisque la personne a tenté une nouvelle approche ces jours-ci. “Hello, est-tu disponible pour aller dîner au restaurant ce samedi 3 avril ? Bises” Campant sur ses positions, Séverine Ferrer a alors choisi de répondre avec la franchise qui la caractérise « Je te remercie mais je respecte le confinement, j’ai trop env*e de retravailler”. Loin de s’en offusquer, l’invitation est partie chez quelqu’un d’autre…qui l’a probablement accepté !

Comme le dit Séverine Ferrer, avec de tels agissements, elle fait le constat que “nous ne sommes pas près d’en finir !” Et vous, cher lecteur nous, qu’en pensez-vous ?