Sébastien Cauet, le célèbre animateur de NRJ, a fait sensation sur le Web en publiant un cliché pour le moins inédit. Ce 23 juillet, le fauteur de troubles de la radio a régalé ses abonnés en postant une photo torse nu. Cauet joue beau et il ne fait pas si mal!

Pendant les vacances d’été, des stars du monde entier s’affrontent en postant des photos toutes plus superbes les unes que les autres! Corps bronzés, cuisses galbées, les internautes ne savent pas vers qui se tourner tant la toile est inondée! Si les femmes aux mensurations parfaites s’exposent dans de jolis bikinis, les hommes ne sont pas en reste et montrent leur musculature impeccable sans complexe. Et dans le jeu de la séduction, certains ont plus d’arguments à faire valoir, comme un Cristiano Ronaldo. Aussi, lorsque Cauet, l’animateur de 48 ans, décide d’entrer dans le jeu, cela ne passe pas inaperçu, bien au contraire!

Sébastien Cauet: L’ancien acolyte de Cyril Hanouna a longtemps été ridiculisé pour sa «radiophysique», notamment par Gérard Louvin.

Un corps d’Apollon!

Cauet n’a pas toujours été gentil avec lui-même. Il s’est confié à TPMP à ce sujet. «Je suis venu à la télévision à une époque où les gars étaient tous beaux, bien habillés, avec deux fois plus de dents que moi et un million de fois plus de cheveux que moi. Dès le début, j’ai ri de moi-même. disant “Pourquoi suis-je à la télé?” affirma le père d’Ivana et de Valmont. L’animateur et producteur a longtemps joué sur ce statut d’écolier anti-beau gosse. Il semble que cette période soit révolue et que Cauet affirme désormais pleinement sa volonté de changement aux yeux de son public, une métamorphose qui a déjà commencé l’année dernière, puisque les internautes avaient vu sa spectaculaire perte de poids à la fin de l’été 2019.

Cette fois, l’ex-mari de Virginie a posté un cliché torse nu de lui sur son compte Instagram, et il ressemble plus à un beau gosse! Les internautes sont étonnés et ne le lui cachent pas. “BG Cauet”, peut-on lire dans le commentaire. «Il a une très bonne ligne notre coco», «Tu as perdu tu es presque belle», ont commenté d’autres abonnés. Bravo Cauet, avec ce physique, il rivaliserait presque avec les plus beaux imprimés de mode!