Au fil des années, les téléspectateurs se sont attachés au couple Huguette et Raymond, dans le court programme «Scènes de ménages» diffusé en soirée sur M6. Les deux personnages sont incarnés par Marion Game et Gérard Hernandez. Les deux acteurs ne seraient pas en relation uniquement dans la fiction mais dans la vie.

Jordan de Luxe a récemment invité Marion Game à son émission, The Moment of Luxury. L’actrice a eu l’occasion de faire quelques révélations sur sa rémunération mais aussi sur ses liens avec l’acteur Gérard Hernandez, son conjoint dans la série. C’est le 11 mai que Jordan de Luxe a reçu Marion Game sur les ondes de “Non Stop People”.

Marion Game révèle sa compensation

L’actrice n’était pas avare de révélations. Elle a notamment précisé quelle était sa rémunération dans cette mini-série qui fait la une des journaux de M6. L’actrice en a profité pour remercier le très large public, qui suit la série. L’autre grande question que beaucoup se posent est: L’actrice est-elle vraiment en couple avec Gérard Hernandez. Les deux acteurs affichent une telle complicité à l’écran. La question peut légitimement se poser.

Marion Game a le béguin pour Gérard Hernandez

Pour Marion Game, elle pourrait très bien être en couple avec Gérard Hernandez si l’occasion se présentait. Jordan de Luxe a posé directement la question à l’actrice. Elle a indiqué qu’elle l’aimerait beaucoup. “Rien ne me dérange, je suis toujours étonné”, a expliqué l’actrice. Marion Game a déclaré qu’elle avait toujours admiré Gérard Hernandez. L’actrice a déclaré qu’elle avait toujours été discrète sur l’admiration qu’elle lui avait témoignée. Mais elle explique qu’elle a encore eu l’occasion de le faire plusieurs fois, notamment au théâtre.

Gérard Hernandez n’est plus un cœur à prendre

“Je pense qu’il m’aime bien“, a-t-elle déclaré. Mais malheureusement pour l’actrice, Gérard Hernandez est déjà en couple et depuis très longtemps. Il partage la vie d’une certaine Micheline depuis plus de 60 ans. Quand ils sont sur le tournage de “Scènes de ménages”, le duo s’entend très bien. Alors que dans la série, ils multiplient les arguments, ce n’est vraiment pas le cas dans la vraie vie, et c’est super.

“Il n’y a pas de maux de tête sur le plateau, nous avons une relation très amicale”, a déclaré Marion Game à Jordan de Luxe. Mais l’actrice a dit que Gérard Hernandez avait aussi une forte personnalité et quand quelque chose ne lui plaisait pas, il n’hésitait pas à le faire savoir. Gérard Hernandez a récemment eu l’occasion de défendre Marion Game contre des rumeurs qui indiquent qu’elle souffre de la maladie d’Alzheimer. Elle aurait du mal à apprendre son texte. Gérard Hernandez a indiqué que cette rumeur était complètement fausse. Le couple est vraiment l’un des éléments essentiels de la série.