La M6 a permis aux téléspectateurs de se régaler la semaine dernière haut en proposant le fameux programme court Scènes de ménage

Suite aux épisodes inédits de la semaine, M6 propose des rediffusions de son programme court, Scènes de ménages. Le 13 mars dernier, Huguette et Raymond ont assuré. Moonlighttour vous donne tous les détails.

La M6 a permis aux téléspectateurs de se régaler la semaine dernière haut en proposant le fameux programme court Scènes de ménage, diffusé quotidiennement en soirée. Les principaux protagonistes ont pu briller. Les fans ont pu découvrir les nouvelles aventures de Raymond, Huguette, Camille, Philippe mais aussi José et Liliane. De belles audiences étaient au rendez-vous.

Les aventures de Raymond et Huguette ravissent les fans

Raymond, l’un des personnages phares est venu en cuisine en arborant un masque à gaz, à la grande surprise de sa femme Huguette : « Bah Raymond, ça ne va pas bien ? ». L’ex-gendarme a voulu s’expliquer : « C’est à dire que je n’aime pas beaucoup ton nouveau parfum. Alors comme je suis un gentleman, j’essaie d’envoyer des signaux subtils pour ne pas te vexer ».

https://www.instagram.com/p/CL83a8qB0qm/?utm_source=ig_web_copy_link

Un peu plus tard, Camille a demandé à Philippe de l’emmener en voiture pour prendre part à une manifestation pour l’écologie. Elle a indiqué qu’il fallait être discret et Philippe s’est rappelé que son fils demandait à ce qu’il l’arrête à près du lycée parce qu’il avait honte de son papa.

Des audiences très satisfaisantes

Lors de la diffusion de la série, 3.74 millions de personnes étaient devant leur écran la semaine dernière. Une performance très satisfaisante. La rediffusion du midi a rassemblé 1.25 million de téléspectateurs. Du 8 au 12 mars dernier, Scènes de ménages apparaît comme la fiction journalière la plus vue auprès des 4 ans et plus, des ménagères et des moins de 50 ans. En moyenne, 4.4 millions de fans ont été rassemblés pour les épisodes inédits. Moonlighttour adore cette série.

https://www.instagram.com/p/CGXkKrRqclr/?utm_source=ig_web_copy_link

Raymond et Huguette forment un couple culte. Ce sont les octogénaires de la série. Ils ont fait connaissance en 1965 à Montargis. Raymond s’y était retrouvé après le retard d’un train. Ils ont une fille qui s’appelle Caroline, pour laquelle ils ont peu d’amour, et deux petits-enfants qui se nomment Anthony et Corentin. Leur principale particularité est la méchanceté gratuite vis-à-vis de leur famille ou des voisins. C’est toujours jubilatoire. Ils vivent dans un logement installé au 5e étage de l’immeuble immeuble.

Raymond et Huguette, couple culte

Raymond est un retraité, avant il était gendarme. Il a un frère nommé Robert, qu’il voit peu. Durant leur vie quotidienne, le couple passe son temps à faire des mauvais coups et à se balancer des vacheries. Ils se titillent mais il leur arrive souvent de conjuguer leurs efforts pour faire enrager leurs voisins et même leurs amis et leur famille. Ils ont également l’habitude de regarder ce que font les voisins avec des jumelles. C’est souvent hilarant. Il leur arrive de fouiller le courrier et de rigoler des enterrements de leurs amis. Raymond a créé une radio, appelée « Radio Moustache ».

Huguette est une ancienne femme au foyer, qui passe une partie de son temps au marché à échanger des rumeurs avec Françoise, à éplucher les légumes ou encore à faire du tricot devant la télé avec son mari. Elle est ami avec M. Jasmin, ensuite Roland, un individu agréable et courtois, ce qui fait enrager Raymond. Elle est une inconditionnelle du chanteur Michaël François. Elle chante même certaines chansons de l’artiste. Elle adore lire les livres romantiques.

Durant les premières saisons, Raymond adore construire des maquettes. Il écrit aussi ses mémoires et des romans policiers. Il est aussi fan de turf. Il se fait un malin plaisir à critiquer la cuisine d’Huguette. Le couple regarde aussi régulièrement la télévision. C’est le cas de nombreux retraités en France.

Une longue union

Huguette et Raymond se sont mariés car la jeune femme à faire croire qu’elle était enceinte. Ils s’aiment follement et montrent beaucoup de tendresse l’un envers l’autre. Le couple a aussi créé une association le Front de libération des vieux. Une idée très drôle. A partir de la saison 8, ils ont, pour invitée, une jeune étudiante qui s’appelle Laura. Les fans sont fidèles à la série depuis des années.