La très célèbre candidate de téléréalité Sarah Fraisou a déserté l’écran de télévision depuis quelques temps. Mais elle pourrait bien être de retour !

Durant sa dernière émission datant de 2019, La villa des cœurs brisés, Sarah a rencontré celui qui est devenu son mari, Ahmed Harroun. Les deux amoureux ont fêté leur mariage religieux il y a quelques semaines après être rentrés en France. Alors qu’on n’attendait pas Sarah Fraisou à la tête d’affiche d’une émission, car on le sait, la téléréalité a la fâcheuse tendance de briser des couples,elle devrait pourtant faire son grand retour à la télé.

Sarah Fraisou dans La Bataille des couples avec Ahmed?

Cela fait maintenant quelques jours que la rumeur court: Sarah serait au casting de La Villa, la Bataille des couples avec son mari. Bien qu’elle n’ait pas réagi à cela, la fameuse candidate a affirmé qu’elle ne pourrait plus être autant présente sur ses réseaux sociaux. Et on le sait, lorsque les candidats de télé sont loin de leur téléphone, c’est souvent parce qu’ils sont en tournage.

De plus, lorsque Sarah Fraisou a donné de ses nouvelles à ses abonnés sur Snapchat, elle portait sur elle un micro, un signe qui ne trompe pas. Or les deux tournages en cours actuellement sont la Villa, la bataille des couples et la Villa des cœurs brisés. Mais sachant que Sarah et Ahmed sont en couples, ils ne sont pas censés faire partie des cœurs brisés.

Une perte de poids significative pour participer à une émission sportive

Si Sarah est connue pour être l’une des seules candidates de télé à être très ronde, elle avait choqué la toile cet été avec son époustouflante perte de poids. La jeune femme a en effet perdu une quarantaine de kilos en seulement plusieurs semaines grâce à son anneau gastrique.

Ce fait pourrait sembler anodin vis à vis de sa carrière télévisuelle. Seulement, pour participer à la Villa, La Bataille des couples, les candidats doivent être en forme, voire sportifs. Car de nombreux jeux et de nombreuses épreuves physiques attendent les candidats. Et si Ahmed est un sportif professionnel de haut niveau avant d’être un candidat de téléréalité, Sarah quant à elle n’était pas connue pour sa forme physique.

Elle avait d’ailleurs voulu participer à Friends Trip, l’émission d’aventure remplie d’épreuves sportives, sur la chaîne NRJ12 mais elle n’avait pas réussi les tests physiques requis. Ainsi cette incroyable perte de poids est un indice en plus à ne pas négliger concernant leur participation à La Bataille des Couples.

On espère donc retrouver très rapidement l’incontournable candidate à la télé. En attendant, on souhaite à Sarah et Ahmed de passer un bon tournage et de gagner la compétition!