Salma Hayek se trouve au bord de l’océan. Elle publie sur les réseaux sociaux une superbe photo d’elle en maillot. Un une pièce particulièrement très ouvert… Ses fans adorent !

Décidément, les fans de l’actrice américaine Salma Hayek sont très gâtés ces derniers jours. En effet, la belle brune âgée de 54 ans inonde littéralement la toile avec quelques clichés des plus sauvages. Notamment ce dimanche 21 mars 2021, où la star américaine pose en maillot devant l’océan d’un bleu limpide. Une très impressionnante photo qui n’a évidemment pas échappé à l’œil attentif des internautes. nous revient donc pour vous sur cette photo loin d’être passée inaperçu sur les réseaux sociaux.

Salma Hayek : la comédienne en mode totale décontraction sous un soleil de plomb

Une cinquantenaire au top

Déjà, il y a quelques jours, Salma Hayek créait l’événement sur la toile. En effet, la quinquagénaire acceptait pour l’occasion de se découvrir sans le moindre maquillage. Elle s’inscrivait ainsi dans la démarche très à la mode du no make-up permettant aux femmes de désormais s’afficher sans le moindre artifice. Une prise de position très forte qui avait été saluée par l’ensemble de sa communauté. En effet, la comédienne avait voulu par ce geste, démontrer que toutes les femmes peuvent se sentir belles sans pour autant recouvrir à certains artifices.

Une manière également de faire tomber des barrières sur des standards de beauté imposés par le qu’en-dira-t-on. Aujourd’hui, Salma Hayek continue donc de ravir ses fans avec une photo d’un tout autre genre. Puisque cette fois-ci, l’actrice prend la pose dans un magnifique maillot qui laisse découvrir toute sa générosité. Lunettes noires sur les yeux, elle s’affiche nonchalamment avec les cheveux totalement libres. Elle ajoute également un commentaire qui précise qu’elle s’offre un dimanche en toute décontraction, rempli de fun ! nous revient pour vous sur les nombreuses réactions à ce splendide cliché.

Une pluie de commentaires

Bien évidemment, Salma Hayek fait partie des stars des réseaux sociaux. En effet, l’actrice américaine peut compter sur près de 18 millions d’abonnés pour la suivre à la moindre de ses publications. Ainsi, lorsqu’elle poste un cliché sur la toile, ils sont toujours très nombreux à liker sa photo. Pour preuve, il est encore plus de 1250 000 à la gratifier d’une mention ” J’aime “. Quant aux commentaires, c’était bien évidemment encore un véritable déluge. Puisque plus de 7 200 followers la félicitaient pour cette apparition. Une habitude pour l’épouse du riche homme d’affaires François-Henry Pinault.

Car si Salma Hayek est une star aux États-Unis, elle est également très suivie en France. En effet, son mariage avec le milliardaire français avait beaucoup fait parler à l’époque. Si certains y voyaient une idylle de courte durée, la longévité de leur couple en a étonné plus d’un. Pourtant, les tourtereaux semblent toujours aussi heureux. Ce qui n’empêche pourtant pas la belle brune de continuer sa carrière outre-Atlantique. En effet, Salma Hayek a déjà été à l’affiche de plus de 50 films et compte près de 30 ans de carrière.

Certains de ses fans se rappellent notamment de ses interprétations comme dans le film Desperado aux côtés d’Antonio Banderas. Mais bien sûr, ce n’est pas le seul rôle qui a fait d’elle une véritable star. nous vient donc pour vous sur d’autres aspects de la vie d’une des actrices les plus en vue du box-office américain.

Salma Hayek: Une véritable touche-à-tout

Si plus jeune, Salma Hayek était surtout utilisée par les réalisateurs pour sa plastique, elle aura réussi à diversifier ses rôles au fil des années. En effet, la belle brune ne manque également pas d’humour. Ainsi, ses rôles sont devenus plus variés au fil des années et ainsi d’élargir son public. D’ailleurs à 54 ans, l’Américano-mexicano-libanaise n’a rien à envier aux plus jeunes des starlettes. En effet, le temps semble ne pas avoir d’emprise sur elle. Et même si récemment, elle avouait avoir quelques cheveux blancs, elle s’accepte telle qu’elle est et telle que le temps l’a façonnée. Une manière d’affirmer que la beauté vient également de l’intérieur. Et de ce côté-là, Salma Hayek transpire littéralement la joie de vivre. Au point de ne pas hésiter à s’afficher en maillot de bain ou même sans maquillage.

Se moquant totalement des critiques négatives et des haters, l’épouse de François-Henri Pinault a tout d’une femme libre. Et lorsque certains l’accusent d’avoir usé de la chirurgie esthétique, elle n’hésite pas à répondre. ” Je n’ai pas fait de botox, mais merci pour le conseil parce que je pensais justement que l’heure était venue “. Une réponse à l’un de ses followers qu’elle n’avait pas hésité à afficher sur les réseaux sociaux. En tout cas, la cinquantenaire peut véritablement se vanter d’être canon. D’ailleurs, cette dernière publication de Salma Hayek sur Instagram et encore bien là pour le prouver.