Rihanna sait exactement quoi faire pour acheter ses followers. C’est pourquoi leur déguisement provoque l’excitation!

Rihanna, plus belle que jamais. Vous ne serez jamais mieux servi que vous!

C’est exactement le dicton qui répond à Rihanna. En tout cas, la jeune femme est déterminée. De plus, si elle veut quelque chose, elle l’obtient. De plus, ses fans sont au courant et n’hésitent pas à lui demander des nouvelles de ses projets artistiques. Mais le chant n’est pas la seule discipline dans laquelle elle excelle, car elle vient de créer sa propre marque de mode. Cependant, comme elle constate que les ventes n’ont pas augmenté comme prévu, elle donnera de sa personne. Et personne ne s’attendait à un tel résultat, tant au niveau des couleurs de la robe que de sa silhouette. C’est facile, nous trouve que tout lui va parfaitement!

Du côté des investisseurs, malheureusement, tout n’est pas aussi rose que prévu. Selon nos confrères du New York Times, Rihanna devra travailler plus dur en 2021 si elle veut que sa seconde vie porte ses fruits. Dans tous les cas, il faut 100 millions de dollars pour connaître l’ensemble des États-Unis, même au-delà! Va-t-elle réussir ce défi qu’elle s’est imposé? Le moins que nous  puisse dire, c’est que cette double vie de femme d’affaires intelligente et chanteuse adorée par ses fans ne nous a pas surpris.

Ange ou démon?

D’ici la fin de l’année, personne ne sait comment se déroulera la réunion de famille. On le sait trop ces derniers temps, mais Rihanna vit une belle histoire avec le rappeur ASAP Rocky. Le premier ami de longue date de Cupion est venu gagner ses deux cents. Heureusement, le résultat semble convaincant, car ils semblent plus heureux ensemble que jamais. nous vous souhaite bonne chance dans le monde et bien d’autres projets incroyables! De plus, dans un véritable soutien professionnel de la presse, le rappeur a déclaré qu’il adorait être à la pointe du succès de sa chérie. Très complices, les deux amants font des apparitions très remarquables.

Alors que la chanteuse se présente à l’un de ses doux et doux concerts ASY Rocky, elle donne à un défilé l’une des marques de sa belle personne. En gros, elle a plus d’un tour dans sa manche pour exciter son mari et ses partisans. Déguisée en minuscule diable ou reine des neiges, sa marque de vêtements a tous les styles pour garder la température élevée! Et il n’y a pas de meilleur modèle que Rihanna pour les montrer!