Rayane Bensetti a tellement changé depuis ses débuts ! En plus de savoir danser, chanter, il a ce petit truc qui peut faire la différence. On vous dit tout !

On savait que Rayane Bensetti avait un talent fou, mais on était loin d’imaginer à quel point. Pour ses fans, il est une lumineuse énigme.

Rayane Bensetti plus épanoui que jamais

L’enfant star a bien grandi

Rayanne Bensetti a commencé sa carrière très tôt. En effet, âgé de seulement quatre ans pour ses premières publicités, le public le voit évoluer. Jusqu’à ses dix ans, Carrefour, McDonald’s et même deux enseignes de jouets lui feront confiance pour les représenter. En coulisses, il le sait, c’est une évidence. C’est ça qu’il veut faire !

Il faudra attendre 2012 pour le voir un grand écran de cinéma. Quant à la petite lucarne, Rayane Bensetti s’amuse comme un fou dans la série Pep’s. Pendant trois ans, il s’entraîne et donne le meilleur de lui-même. Du reste, ce perfectionniste va nous prouver qu’il possède d’énormes qualités dans une discipline où personne ne l’attendait.

À la fin 2014, Rayane Bensetti annonce sa participation à la cinquième saison de Danse avec les stars. À l’époque, il doit s’entraîner pour convaincre le jury mais aussi éliminer les autres candidats. nous pense notamment à Anthony Kavanagh, Joyce Jonathan, Ophélie Winter ou encore Elisa Tovati. Même la chérie de Jean Dujardin, la patineuse Nathalie Péchélat n’arrive pas à décrocher la première place. Aux côtés de la danseuse Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti fait des merveilles.

Il faut dire que la complicité artistique entre eux est si forte qu’elle dérape rapidement. Ce sont pas les seuls à avoir eu une révélation sur le plateau puisque la rédaction pense à Alizée ! Mais les deux protagonistes gardent le mystère sur la nature de leurs sentiments. Ce n’est que deux ans après avoir décroché la médaille qu’ils dévoilent leur amour au public !

Quelques drames sur son trajet

Deux ans plus tard, c’est le drame. Rayane Bensetti a le cœur brisé quand il annonce le départ de son héros. Emporté par la maladie de Charcot, le père de l’acteur avait à peine 54 ans. Dès lors, sa douleur pleure à l’intérieur et il va concentrer ses efforts sur sa vie professionnelle. Invité à La chanson secrète, il ne doute pas que tout va remonter à la surface. Voici la manière dont il raconte cette fabuleuse expérience. ” D’avoir vu mon oncle de dos parmi les danseurs était comme irréel pour moi je ne l’avais pas vu depuis le décès de mon père … vêtu de gris tout comme mon père lors de mon deuxième prime de Danse avec les Stars avec une très grosse ressemblance physique était juste bouleversant, rien de plus fort pour me toucher que la musique du Roi Lion avec les sublimes voix de mon frérot @kendji et ma sœur @vitaa , ”

Pourtant, il y a quelque chose que Rayane Bensetti ne sait pas faire. Et ça, il va en prendre conscience en passant le casting d’un film pas comme les autres. Son agent réussit à lui décrocher un entretien avec Guy Ritchie. À l’époque, ce dernier est en pleine recherche de nouveaux talents pour son live-action consacrée à Aladin. Féru de films Disney, le chéri de Denitsa tente sa chance. Même si c’est un échec cuisant, il s’amusera de la situation en nous révélant l’anecdote suivante “Il fallait parler anglais. Il fallait chanter. C’était une catastrophe”

Tout plein de ressources cachées

En tout cas, il y a quelque chose qu’on ne peut pas enlever à Rayane Bensetti. Quoiqu’il arrive, confinement, pandémie, arrêt des tournées ou des tournages, il demeure extrêmement proche de ses fans. Lui-même adorait aller au devant de ses idoles même si parfois il se prenait des revers “Moi je sais que jeune, j’aimais faire ça, j’aimais faire des photos avec des gens connus, et aujourd’hui, je me mets à la place de quand j’étais plus jeune donc je le fais avec tout le monde”

Parti quelques jours en vacances avec sa chérie d’amour et quelques amis, Rayane Bensetti prend du bon temps au Maroc. Virées dans le désert, bons petits plats, il ne lui manque pas grand-chose pour être heureux. Certes, il a toujours une pensée émue pour son papa qui lui manque tant.

Après avoir bien profité de la piscine et du terrain de golf, on retrouve Rayane Bensetti face à un piano. Cette photo en noir et blanc montre son émotion lorsque ses doigts courent sur le clavier. Dans un récent entretien, il avouait avoir appris à jouer de cet instrument pendant le premier confinement. C’est donc tout naturellement qu’il démontre qu’il est un homme parfait ! Pourvu que ça dure !