Le fait-elle exprès ou n’a-t-elle pas conscience du danger ? En publiant ce cliché, Jade Hallyday va faire un buzz retentissant

Jade Hallyday, une adolescente pas comme les autres

Tout le monde s’interroge sur son comportement

Jade Hallyday a bien grandi. Entourée de ses illustres parents et de sa petite soeur Joy, elle fait tout pour trouver sa place. Il faut dire que cela ne doit pas être évident. Elle a dû composer avec la célébrité de son père et le fait qu’elle a été adoptée. Pourtant, à l’évidence, l’éducation qu’elle a reçu lui a permis d’évoluer comme les jeunes filles de son âge. Ou presque. La mort de Johnny l’a plongé dans un immense chagrin dont elle peine à se remettre. Même si elle n’en parle pas publiquement, elle essaie tant bien que mal de faire son deuil. Et des péripéties depuis, il y en a eu.

La bataille judiciaire autour de l’héritage du Taulier a fait la une de la presse. Du reste, les ainés de ce dernier réclamaient leur part ainsi que d’autres détails sur le choix de sa dernière demeure. Habituée à voyager entre Saint-Barthelemy, la France ou Los Angeles, Jade Hallyday décide de s’inscrire sur les réseaux sociaux. Comme une parenthèse à sa douleur, elle y poste souvent des photographies en compagnie de sa famille. Ce sont des cartes postales pour ses fans qui ne manquent pas de la congratuler à chaque fois. Pourtant, certains ne digèrent pas l’attitude de la jeune femme.

Entre les deux clans, c’est la guerre !

Qui aura le dernier mot ? Plus les jours passent, plus Jade Hallyday semble prendre de l’assurance. Cependant, ses choix en termes de garde-robe suscitent des interrogations. Est-ce que la longueur est convenable ? Quant à ses mimiques, elles ressemblent plus à celles d’adultes donc elles ne sont pas appropriées. Quoiqu’il en soit, les reproches fusent. Et ce n’est pas la photographie ci-dessus qui va apaiser les esprits. Bien au contraire.

Après l’avoir averti de nombreuses fois, les donneuses de leçons s’en prennent directement à Laeticia Hallyday “Je ne comprends pas que cette gamine s’affiche comme cela, j’ai des petites filles du même âge jamais elles ne font ça @lhallyday n’est pas un exemple pour ses filles” Tous essaient de raisonner Jade Hallyday en lui tenant un discours moralisateur “J’ai une fille de 17 ans et si elle est comme ça sur les réseaux je peux te jurer qu’elle va m’entendre aussi !!!”

Est-ce que cela va suffire ? Pour l’heure, personne n’a réagi. Il faut dire que la petite famille est actuellement en France pour faire la promotion d’un album éponyme de Johnny. Du reste, Laeticia en a même profité pour présenter son nouvel amoureux à ses filles. Alors, la voix de la raison l’emportera-t-elle sur celle de la passion ? Affaire à suivre !