La nouvelle recrue de Cyril Hanouna fait le buzz. En effet, Priscilla Liaud n’hésite pas à se montrer dans une tenue originale sur Instagram.

Qui est Priscilla Liaud ?

De l’expérience dans les médias

Fin août 2020, Cyril Hanouna souhaite donner un nouveau souffle à son équipe de chroniqueurs. En effet, la crise du coronavirus a vraiment impacté le mécanisme de l’émission. Pendant le confinement, le présentateur vedette devait même gérer les interventions de ses petits amis en visioconférence. Donc, une fois une partie des restrictions levées, il décide d’agrandir la famille. Aussi, c’est tout naturellement que les téléspectateurs découvrent le visage de Priscilla Liaud.

Déjà présente sur l’édition 2012 de la tournée des plages de TF1, la jeune femme n’est donc pas une inconnue du monde très fermé de la télévision. Mais on connait surtout sa voix puisqu’elle a également fait de la radio. Au sein du groupe VL médias, Priscilla Liaud officiait aux côtés de Maxime Guény. Responsable de la rubrique se xo, elle animait cette chronique comme personne. Côté privé, c’est une maman célibataire et fière de l’être. Fruit de son amour avec le footballeur Hérold Goulon, leur petite fille a maintenant trois ans.

Une photo qui va lui couter cher !

Quand on se branche sur les réseaux sociaux, on se rend compte que Priscilla Liaud est très active. À l’instar des autres membres de TPMP, elle n’hésite pas à échanger avec ses followers. Aussi, elle poste un adorable message à l’adresse du public de l’émission. On la sent motivée et prête à en découdre. “La vie est trop courte pour regretter tout ce que l’on n’a pas eu le courage de tenter.” Malheureusement, un internaute va prendre ce message à lettre et lui tenir des propos à la limite de l’acceptable. Comment va-t-elle réagir ?

La photo de Priscilla Liaud déguisée en princesse orientale intrigue. Même si elle n’explique pas trop les raisons de ce déguisement, Priscilla Liaud va devoir gérer les réactions. Fort heureusement, la plupart sont bonnes. Tout le monde est d’accord pour dire que la silhouette de la jeune femme est merveilleuse. Or, pendant la séquence Questions/Réponses, il va y avoir dérapage. En effet, quelqu’un va lui demander ce qu’elle dirait s’il lui “léchait les pieds”. Après quelques secondes de silence gêné, la chroniqueuse essaie de trouver une porte de sortie là où elle le peut. Ne souhaitant pas tomber dans la colère ou l’angoisse, elle ne démonte pas et répond avec assurance “Je garde mes pieds pour moi” Souhaitons-lui bonne chance dans cette nouvelle vie de présentatrice sur C8 !