Même s’il n’est pas le membre le plus populaire de la famille royale d’Angleterre, le prince Charles a su se faire une place dans le cœur des sujets de la Reine.

Régulièrement, le fils de la monarque remplit quelques obligations dues à son rôle, lui qui doit normalement hériter de la couronne après le décès de sa mère. Bien que son fils, le prince William, soit l’héritier souhaité par le peuple, le prince Charles compte bien assumer sa fonction de Roi, même si c’est sur le tard.

Le prince Charles fait s’évanouir un citoyen britannique

Au même titre qu’une star de la chanson ou du cinéma, le clan Windsor passionne les foules du monde entier.

Ces dernières années, la famille royale s’est principalement distinguée pour de nombreuses polémiques, notamment dues au mariage du prince Harry avec l’actrice Meghan Markle.

Loin de se laisser dicter sa conduite par toutes ces rumeurs désagréables, le prince Charles continue d’honorer ses obligations, comme il l’a fait en juillet dernier, lors d’une visite à des employés d’un supermarché Asda.
Véritable personnalité iconique de la Couronne britannique, l’un des hommes ayant croisé le chemin du prince Charles n’en est pas sorti indemne.
Face à l’ex-mari de Lady Diana, l’employé s’est senti peu à peu défaillir, jusqu’au point de tomber dans les pommes, comme le montre une vidéo de l’incident.

Tout s’est déroulé alors même que l’homme était en train de discuter avec le prince Charles, qui ne semble s’être rendu compte de la situation qu’à la dernière seconde.

Devenue virale outre-Manche, la scène ne cesse d’amuser les médias anglais, et notamment la réaction du prince Charles, loin de se laisser décontenancé.

Après la chute de l’employé, alors qu’il parlait avec lui, le père de William et Harry a d’abord essayé de retenir l’individu dans un geste réflexe. Stupéfait, il ne réagit toutefois pas assez tôt et l’homme finit à terre alors que des collègues se précipitent sur lui.

S’approchant de la victime étendue sur le sol, le prince Charles regarde ce qu’il se passe avec un air embarrassé, pendant que deux hommes prodiguent les premiers soins à l’employé.

Conscient qu’il ne peut rien faire de plus, le prince Charles a fini par s’éloigner, non sans hausser les épaules, pour aller saluer un collègue du malade, qui a su heureusement quant à lui rester stoïque en face du souverain héritier.

Le fils de la reine Elizabeth II se retrouve au premier plan bien malgré lui

Dernièrement, le prince Charles est revenu dans la presse people bien malgré lui, notamment à cause de la diffusion sur les réseaux sociaux de vieilles photographies de lui et de la princesse Lady Diana.

Sur ces dernières, on peut voir le jeune homme batifoler dans les vagues avec sa femme de l’époque, ne pouvant détourner son regard de celle qui était alors enceinte du prince William.

Visiblement très amoureux de la mère de ses fils sur ces clichés, la vue de ceux-ci n’a pas manqué d’interpeller les anglais, alors même que le fils de la monarque a déclaré qu’il n’avait jamais été amoureux de cette dernière dans sa biographie de 1994.

Des propos qui semblent être facilement remis en cause au regard de ces photos, dont la publication a été demandée par Lady Diana en 1995, pour contredire les propos de son ex-mari et récupérer sa dignité bafouée.

Pris lors de vacances du couple en 1982, ces clichés osés avaient particulièrement ennuyé et horrifié la reine, qui s’était assurée en personne de ne pas les voir publier à la une des journaux de l’époque.