Les fans de Plus belle la vie aiment prendre des nouvelles d’anciens membres du casting de Plus belle la vie. On vous dit tout !

Quand la mort s’invite chez Plus belle la vie…

Personne ne l’oubliera

Pendant une décennie, Aurélie Vaneck a mis du soleil sur le tournage de Plus belle la vie. En effet, la jeune femme a mis tout son talent d’actrice dans le feuilleton mythique de France Télévisions. Le résultat est là. Presque six après son départ, les fans continuent de la suivre sur les réseaux sociaux. Ils veulent être les témoins privilégiés de tous ses projets personnels comme professionnels. Donc quand elle se marie avec Jean-François Salessy, on est ravis pour elle. Ce dernier n’est pas inconnu du grand public puisqu’il dirige le Cercle des nageurs de Marseille.

Ah la cité phocéenne. Entre cette dernière et toute la petite tribu de Plus belle la vie, c’est une belle histoire d’amour. C’est pourquoi, en décidant d’épouser cet homme et d’y poser ses valises, c’est comme si elle ne quittait jamais son personnage de Ninon. D’ailleurs, il y a un peu plus de dix ans, une petite fille est née de leur union. Comme toujours, en choisissant de l’appeler Liberté, elle fait un joli clin d’œil à ses followers. Du reste, dans les prochaines semaines, Aurélie Vaneck devrait accoucher de son deuxième enfant. Si nous a hâte de découvrir le second bout de chou, la rédaction s’affole lorsqu’elle découvre que son existence est devenue un … cauchemar !

Un seul être vous manque…

L’annonce de son départ de Plus belle la vie a été un choc pour les téléspectateurs. Pourtant, peu à peu, ils ont appris à faire sans elle tout en continuant de suivre ses aventures sur Instagram. Lumineuse, la jeune femme leur fait partager son quotidien ainsi que ses coups de cœur. D’abord, il y a une semaine, elle publie une véritable déclaration d’amour à sa fille. C’est désormais une petite adolescente qui fait la joie de ses parents. Pour sûr, Footix sait qu’elle va être une fabuleuse grande sœur.

Hélas, avec la pandémie de coronavirus, personne n’est à l’abri qu’elle frappe durement dans son entourage. Même si la rédaction ignore s’il s’agit de ça, le père d’Aurélie Vaneck a rejoint les étoiles. Pour lui rendre un dernier hommage, elle partage son chagrin avec ses fans. Qui mieux qu’eux peuvent lui donner du soutien sans compter…surtout qu’elle en a tant besoin ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils avaient le même éclat dans les yeux. Son message va boulverser la Toile “Bon voyage mon Papa d’amour… Ton sourire brillera toujours dans mon cœur ❤””