Il y a quelques jours, les fans d’Objectif Top Chef ont pu voir le résultat de cette saison. L’occasion pour la victorieuse Charline de rejoindre la brigade Philippe Etchebest de Top Chef pour la saison à venir. Et avant cette émission, la jeune femme nous a fait quelques révélations. nous vous dira tout.

Charline est prête à se défendre dans Objectif Top Chef

À seulement 18 ans, Charline a remporté la sixième saison d’Objectif Top Chef. Une belle victoire pour la jeune femme qui a remporté la finale, un jeune homme qui a plus d’expérience qu’elle. De plus, dans un entretien avec nos confrères de Télé Loisirs, il nous explique ce qui a fait la différence à son avis: “Je pense que c’était joué pour le dessert. J’ai marqué des points. J’étais plus original que Vladimir, j’ai pris plus de risques. Pour le plat principal, Vladimir était un peu au-dessus de moi, pour le dessert j’étais bien au-dessus de lui.

Il poursuit ensuite en expliquant ce qui lui est passé par la tête quand il a vu le couteau de la victoire: “Je ne pouvais pas voir que j’avais ma place. Dans la brigade du chef Etchebest! Je ne m’en rendais pas compte. Même aujourd’hui, ça tombe. J’ai du mal à le réaliser. J’ai eu cette opportunité. C’est vraiment un rêve! A 18 ans, beaucoup aimeraient être là. J’ai eu l’opportunité de réaliser ce rêve. J’adore aussi le chef Etchebest. “

Philippe Etchebest a déménagé après la victoire de Charline

Après sa victoire, Charline fondit en larmes sous le poids des émotions. Une émotion partagée par Philippe Etchebest. Et dans son interview pour Télé Loisirs, la jeune femme explique ce que le patron lui a dit à l’antenne: “Il m’a dit que c’était une belle victoire mais que rien ne devait être publié. C’était recommandé à tout le monde. ” techniques de base. J’ai dû reprendre toutes mes leçons, toutes les choses techniques que vous attendez d’un cuisinier. “

En fait, environ un mois et demi s’est écoulé entre la fin du tournage Objectif Top Chef et le tournage Top Chef. Et justement, Charline a dû se préparer pendant ce temps, même si tout n’était pas si simple: “C’était un mois et demi avant que Top Chef ne soit abattu. Il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie, j’ai approuvé ma licence et j’ai déménagé, donc c’était difficile à préparer. J’ai travaillé très dur pendant deux semaines. “