La fille du célèbre acteur Paul Walker secoue la Toile. Meadow semble être une adepte du “no bra” mais les internautes s’affolent quand son t-shirt laisse tout apparaître !

Paul Walker était l’une des têtes d’affiche de la série de film Fast and Furious. Tragédie de la vie, il décède à 40 dans un accident de voiture. Sa fille Meadow, attentait un procès à Porsche car c’est dans une Carrera JT qu’il a trouvé la mort. Deux ans après la mort de son père commença le procès. Et deux ans plus tard encore, un accord l’amiable est trouvé. Meadow empochait 10,1 millions de dollars en 2017 d’après de Daily Mail. Et c’est donc de cette demoiselle que nous allons parler aujourd’hui. En effet, le fille de Paul Walker est une mannequin de 23 ans qui affole la Toile !

Paul Walker laisse derrière lui tant de personnes désemparées

Paul Walker a marqué la vie de beaucoup de personnes. Tant ses collègues de travail, que ses proches ou bien évidement le public. Engagé et altruiste, il était présent pour des œuvres de bienfaisance et s’en faisait un devoir. Parti trop tôt, ce sont de vibrants hommages qui lui sont rendus à travers ses fondations ou plus simplement dans la vie de tous les jours. En effet, Vin Diesel, avec qui Paul Walker partageait l’affiche de Fast and Furious a prénommé sa fille Pauline en l’honneur de son ami disparu. Malgré le fait que sa disparition date de 29013, elle est encore très vive dans l’esprit de ses fans. Suite au procès intentait pas Meadow, les regards se tournent sur elle quand on pense à son père.

Meadow est une jeune femme pétillante de 23 ans qui fait carrière dans le mannequinat. Mais malgré son ascension, elle n’oublie jamais de saluer son père aux dates clés. Pour l’anniversaire de son décès, elle partageait ainsi sur son compte Instagram une photo d’elle enfant, en train de dormir dans les bras de son “best bud” (son meilleur ami).

Meadow a su continuer à vivre pour honorer la mémoire de son père

Mais la fille de Paul Walker a bien grandi aujourd’hui. Et les 2,5 millions d’abonnées qui la suivent sur Instagram peuvent en témoigner. Ils éprouvent forcément de la tendresse pour elle quand elle partage ce genre de photo. En effet, la disparition de son père à seulement 40 ans fait partie des tragédies de ce monde. Néanmoins, cela ne les empêche pas d’être enthousiastes quand elle partage des clichés plus actuels. Meadow partage très souvent des photos en lien avec la mode sur son compte Instagram. Mais parfois, ce sont simplement des moments de vie. Des moments dans lesquels elle partage sa joie de vivre et amuse ses abonnés bien souvent.

Même si sur cette publication du 15 mars dernier, ses fans ont été amusés par ses poses et la légende de sa publication, ils ont surtout été interpellé par un détail sous son t-shirt. Ou plutôt deux détails qui ne sont généralement pas visibles sur Instagram. La politique de modération de la plateforme aurait-elle évoluée ? Pour éviter de la voir disparaitre dans les jours à venir, certains ne se priveront pas de faire une capture d’écran. En effet, il faut bien avouer que cette publication vaut le détour.

Une jeune femme aux multiples talents

La fille de Paul Walker est faite pour être mannequin, pas de doutes là dessus. Elle sait jouer “la comédie” en prenant la pose. Les lignes de son visage et les lignes de son corps sont fines et élégantes. Son regard est profond et elle peut porter tout ce qu’elle veut sans que cela ne soit de trop. Elle est également habitée, ce n’est pas toutes les personnes qui évoluent en tant que mannequins qui peuvent se réjouir de cela. Rien à dire, Meadow ne passe jamais inaperçue.

Son air ingénu ne doit pas vous tromper, nous avions à faire à une jeune femme de caractère. De plus, comme son père, elle est engagée pour des causes nobles. Elle œuvre pour lutter contre la misère dans le monde, pour les enfants, pour les animaux, pour les droits des femmes et beaucoup d’âtres causes. À travers cette passion de tendre la main et de faire preuve de bienveillance, elle se rapproche indéniablement de Paul Walker, son père qui doit tant lui manquer. Les internautes ont été conquis par sa personnalité et par son altruisme. Ils le sont d’autant plus en connaissant son histoire et évidement, en découvrant ses photos ! Cette publication du 15 mars n’a pas fini de faire parler de la fille de Paul Walker.