L’héritière Paris Hilton est très connue dans le monde des médias pour ses multiples facettes. La star est sur le point de faire le lancement de son documentaire. Elle en a profité pour faire quelques révélations à son. Selon ses propos, elle aurait été en proie à des abus. Nous vous disons tout ce qu’il y a lieu de savoir.

Paris Hilton est sans doute l’une des personnes ayant une grande réputation à travers le monde. La star qui a hérité de la fortune de sa famille aime bien se la couler douce et envoie une image très viveuse d’elle. Pourtant, il se peut bien que derrière cette carapace, il y a un grand nombre de sous-entendus. Dans un documentaire, elle compte raconter sa vie sous un autre angle. C’est d’ailleurs dans cet exercice qu’elle aborde le point concernant les abus dont elle a été victime.

Une bande-annonce pour son documentaire

Des millions d’internautes suivent la star sur ces réseaux sociaux à travers le monde. Elle a donc l’habitude de partager avec ses fans des aspects publics et personnels de sa vie. Toutefois, ses abonnées sont habituées à la voir dans son statut de grande fêtarde. Ce qui ne résume pas vraiment tout ce que peut représenter Paris Hilton. De ce fait, elle a pris la décision de montrer la partie immergée de sa vie à travers un documentaire.

Intitulé « This is Paris » la production aura pour rôle de lever le voile sur un grand nombre de points d’ombre au sujet de la star. Sa sortie est prévue pour le 14 septembre et sera diffusée pour la première fois sur sa chaîne YouTube. La bande-annonce a été mise en ligne le 17 juin et fait déjà réagir bon nombre d’internautes. On peut y voir un aperçu de ce qui se déroulera dans le documentaire sur sa vie.

C’est d’ailleurs pour annoncer le documentaire que Paris Hilton a été prise en interview par le média People. La femme d’affaires ainsi que plusieurs membres de sa famille vont y apparaître. Sa sœur Nicky donne par exemple son avis sur certains sujets concernant la star. Les fans de Paris attendent donc attentivement la première diffusion pour en savoir plus sur leur star. Ils peuvent tout de même se contenter des révélations faites dans l’entretien.

Une vie dont elle ne parle presque jamais

Ce qui aura marqué l’attention dans l’intervention de Paris Hilton est le fait qu’elle ait mentionné avoir été victime d’abus. En réalité, selon ses propos, tout cela s’est produit avant même qu’elle ne soit sous le feu des projecteurs. C’était notamment, dans les années 90 où elle avait été envoyée en internat par ses parents. Selon ses propos, les parents ont fait ce choix face à plusieurs récidives de sa part.

Étant très jeune, Paris était déjà très fêtarde. Elle sortait les nuits dès que l’attention de ses parents était ailleurs. Cependant, son séjour en internat aura été un véritable calvaire pour elle. Elle explique : « Du moment où je me réveillais au moment où je me couchais, on me criait dessus toute la journée, on me hurlait au visage, de la torture continue ». Un mode de vie qui n’était surement pas très commode.

Elle suspecte d’ailleurs ses encadreurs, d’avoir été formé spécifiquement leur rendre la vie difficile dans le centre de formation. Un épisode de sa vie où elle s’est vue violentée moralement et physiquement. Il arrivait fréquemment que les encadreurs prennent la décision de les frapper. Sa version des faits sera également confirmée par certains de ses anciens camarades à l’internat Provo Canyon School.

Dans ce climat tendu, Paris est rapidement tombé dans la dépression. Elle dit s’être sentie comme une prisonnière. Son enfer prendra fin, lorsqu’elle aura atteint l’âge de 18 ans. L’âge à laquelle elle est retournée auprès de ses parents. Avant ce documentaire, elle n’en avait parlé à personne.