Audrey Lamy est capable de tout pour nous faire sourire. Cependant, quand elle porte cette tenue fashion, elle va étonner ses fans !

Audrey Lamy plus lumineuse que jamais !

Un talent fou !

Au début de sa carrière, Audrey Lamy a dû faire face un drôle de dilemme. En effet, sa sœur Alexandra était déjà au top lorsqu’elle a voulu se lancer à son tour. Donc, loin d’être rivales, elles ont dû apprendre chacune à se faire leur place dans le cœur des téléspectateurs. C’est pourquoi, elle décide de faire ses armes dans la mini-série de M6 Scènes de ménages. Depuis, c’est la consécration. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans de nombreux projets, on fait souvent appel à elle. Ravie de cette situation, elle n’hésite pas à échanger avec ses fans sur Instagram.

D’ailleurs, depuis quelques semaines c’est la nièce d’Audrey Lamy qui reprend le flambeau. En cette période endémique, difficile d’envisager sereinement l’avenir. Alors pourquoi ne pas reprendre des forces auprès de sa famille ? Chloé Jouannet est si fière de sa mère et de sa tante. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la réciproque est vraie. Dans cet article, nous vous racontait même les conséquences de la rupture avec son illustre beau-père Jean Dujardin. Totalement reconstruites, ce trio de femme suscite le courage et l’admiration de tous.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey Lamy (@audreylamy)

Une femme magnifique

D’habitude, Audrey Lamy adore se déguiser. Cependant, cette fois elle décide de se montrer dans une tenue qui jamais vraiment à son avantage. Attention, nous vous précise que ce n’est pas pour faire la promotion d’un fils mais plutôt d’une émission de télévision. En effet, pour donner un coup de pouce à la première de son ami Jean-Paul Rouve, l’actrice va donner de sa personne. Elle va donc apparaître dans une des séquences. Pour donner l’envie aux téléspectateurs de regarder Rétroscopie, elle est vraiment près à tout !

Pour ses followers, le rendez-vous est pris. D’ailleurs, ils sont déjà au courant qu’Audrey Lamy a repris le chemin des studios. Actuellement en plein tournage de la suite du Petit Nicolas, nous est impatient d’aller au cinéma pour la voir sur grand écran. En attendant, grâce à la magie de la Toile et de la petite lucarne, on sait comment Audrey Lamy affronte la pandémie et ses conséquences sur sa carrière. Loin de perdre l’amour et le soutien de son public, elle sait qu’elle pourrait compter sur eux en toutes circonstances. Une belle manière de finir l’année, avec des étoiles dans les yeux.