Océane El Himer a encore créé un tremblement de terre sur les réseaux sociaux. Une de ses stories Instagram la présente en maillot de bain échancré en mettant en valeur son postérieur. De quoi provoquer un séisme de messages de la part de ses fans. En effet, tous n’ont que des compliments à faire à la star. nous a retrouvé pour vous cette image qui disparaît normalement 24h après avoir été postée. Et nous vous la partageons évidemment dans la suite de cet article. Attention les yeux, Océane El Himer va mettre tout le monde d’accord.

Océane El Himer met ses fans en émoi

Océane El Himer n’a de cesse de provoquer des émeutes chez ses fans. Son physique irrésistible est à la Une de toutes les discussions de ses fans. Tant et si bien que la belle se présente sous tous les angles de vue pour présenter ses nouvelles tenues. En l’occurence c’est une vidéo d’elle en bikini qui enflamme la Toile. Car la silhouette d’Océane El Himer ne connaît aucune défaut ! Son postérieur surtout est admiré par la grande majorité de ses fans. Pour espérer lui ressembler ou pour la couvrir de compliments, ils répondent toujours présents.

nous a donc pensé à ceux qui n’ont pas eu le temps de l’admirer sur les réseaux sociaux. Et nous vous proposons de la découvrir dans cet article. Attention, vous allez être conquis par les formes généreuses de la jeune femme. Mais aussi par son maillot de bain échancré à souhait, bien que cela ne soit pas de saison. En effet, Océane El Himer est à Dubaï et les températures rappellent celles des mois d’été. Aussi, même en décembre, la plage fait partie des principales activités de la belle brune.

Les fans se préparent aux changements

Une brune qui hésite d’ailleurs à se faire teindre en blonde. Sur Instagram toujours, elle demandait l’avis de ses fans quant à un éventuel changement radical. Marre de sa coupe ? Envie soudain de changement ? Océane El Himer ne joue pas les impulsives. Elle préfère établir un sondage dans les commentaires et se décider en fonction du goût de ses fans. Certains ne sont pas contre un changement et suggèrent même du rose ou du roux. Mais en majorité, les abonnés d’Océane El Himer l’encouragent à rester brune, à conserver sa couleur de cheveux naturelle. Mais nous ne sommes pas à l’abris que la jeune femme se laisse aussi tenter par les encouragement d’une minorité de fans qui la trouve sublime en blonde.

Quoi qu’elle décide, Océane El Himer devra se faire à l’idée qu’elle ne fera pas l’unanimité. Effectivement, il semblerait que seul son postérieur ait cet effet sur ses fans. Lorsqu’elle le met en avant sur les réseaux sociaux, elle met tout le monde d’accord ! nous  restera en alerte pour tenir ses lecteurs informés sur les évolutions capillaires d’Océane . Comptez sur nous pour ne rien rater de l’actualité de la jeune femme !