Ce lundi 9 novembre, la soirée a mal tourné pour Océane El Himer. À Dubaï, la candidate de télé-réalité a violemment été prise à parti par une bande de jeunes hommes en sortant d’un restaurant. Elle évoque des insultes et des menaces sur sur les réseaux sociaux.

Les stars de la télé-réalité s’installent pour beaucoup, à Dubai, leur nouvel Eldorado.

Pour d’autres, il s’agit juste d’un lieu de vacances, une occasion de les croiser.

Certaines rencontres peuvent aussi mal tourner comme pour Océane El Himer ce lundi 9 novembre.

Elle sortait alors d’une soirée dinatoire dans un restaurant, accompagnée de sa soeur jumelle Marine et de leurs copines Leslie et Elsa Dasc, alors que des personnes mal intentionnées ont mis fin à leur soirée.

“Encore une fois. Agressées par des racailles de France qui se prennent pour je ne sais pas qui à Dubaï. Tout ça pour quoi ? Océane El Himer a accepté de faire une photo avec un garçon pour la promotion de sa pizzeria mais a eu ‘le malheur’ de refuser une vidéo. Résultat : insultes, menaces, ‘je te pisse au cul grosse merde’… Mais ça va pas la tête ? Apprenez le respect s’il vous plaît. Une image encore que vous polluez avec votre manque d’éducation”, a confié Elsa Dasc, très remontée, le mardi 10 novembre.

Océane El Himer, a à son tour voulu parler afin de commenter ce qu’il s’est exactement passé, face à la vague de messages reçus :

“Alors attention, je tiens quand même à rétablir la vérité, ce n’est pas non plus une agression. C’est juste qu’il y a un mec, un jeune garçon, qui est venu me demander à la sortie du restaurant La cantine sur Dubaï, une vidéo pour que je fasse de la pub pour sa pizzeria. J’ai refusé, je lui ai dit que je ne pouvais pas faire de la pub pour tout le monde et n’importe quoi parce que je suis en agence. Et là il a commencé à dire ‘oui je connais, je lui chie au cul à cette grosse conne’, donc voilà il a commencé à m’insulter, à insulter Magali (Berdah, NDLR), à faire front à front avec moi, tout ça parce que je n’ai pas voulu faire une vidéo pour sa pizzeria ! Donc franchement, les petits Français qui viennent à Dubaï juste pour foutre la merde, restez chez vous, restez confinés ! Ne venez pas jusqu’à Dubaï pour faire chier les gens. Il n’y a aucun intérêt » a-t-elle lançé.

La jeune femme a tenu à mettre au clair cet événement avant de vaquer à ses occupation, aller flâner près de la piscine et bronzer.

Et si elle a été éliminée des Marseillais vs le reste du monde 5, elle s’est mise en couple avec Papa au moment se son départ.

“Une aventure qui fut courte mais riche en émotions pour moi… J’ai su vous montrer qui j’étais et je suis contente que vous m’ayez découverte dans cette aventure… Et ce n’est que le début ! Je tenais à remercier ma communauté qui ne cesse de s’agrandir et de me soutenir chaque jour. Merci à tous de m’avoir suivi ! ❤️“, a récemment écrit Océane El Himer sur un post Instagram.