Katie Holmes avait réussi à tenir Tom Cruise en échec lors de leur divorce. Il semblerait que ce soit grâce à Nicole Kidman !

Nicole Kidman sait de quoi est capable Tom Cruise. Celui qui est une des personnes les plus influentes de Hollywood ne considère jamais l’échec comme une option. Le représentant de la scientologie a réussi à monter les enfants contre leur mère. Tom a réussi à se faire attribuer la garde des deux enfants. Pire, grâce à la religion, il a réussi à les embobiner contre leur mère qu’ils considèrent comme une personne nocive. La belle Nicole n’a plus aucun contact avec ses enfants. Ces derniers ne l’appellent d’ailleurs pas « maman » mais « Nicole » ce qui est super blessant pour une mère. En fait, le producteur et acteur ne supporte pas qu’on lui résiste. Il part du principe que ce que Tom veut, Dieu le veut. Ou du moins, Ron Hubbard le veut.

Nicole a joué la solidarité entre mamans

En tout cas, la belle australienne qui est remariée à Keith Urban depuis 2006, avait vu comment Tom traitait celles qui ne voulaient pas passer sous ses fourches caudines. La belle Nicole savait que Tom ferait tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher Katie Holmes de voir leur fille, la petite Suri. Nicole a donc décidé que la nouvelle épouse de Tom n’aurait pas à passer par les horribles événements que l’acteur lui avait imposé. En effet, elle savait que Katie tenait à sa fille et elle savait que si Tom avait la garde de l’enfant cette dernière serait très vite embrigadée par la scientologie. Katie Holmes de son coté avait l’avantage d’avoir un papa avocat. Cela peut servir quand on veut quitter celui qui a le pouvoir de faire et de défaire les carrières à Hollywood. Elle a donc eu la grande chance de pouvoir s’appuyer sur son père, mais aussi sur la première épouse de Tom.

Les deux jeunes femmes ont beaucoup parlé entre elles avant le départ de Katie

Nicole est aujourd’hui toujours encore persuadée que si elle avait eu la bonne aide au bon moment, elle aurait toujours encore des contacts avec ses enfants. Peut-être même qu’elle aurait pu en avoir la garde, au moins partagée. Elle ne voulait pas que la fille de Tom et de Katie se fasse éloigner de sa mère par des personnes ne voulant pas forcément le bien des enfants. La belle australienne ne sait que trop bien l’effet que le groupement religieux peut avoir sur les enfants. Les deux femmes se sont donc beaucoup parlé. Nicole avait l’expérience du divorce avec l’acteur et Katie avait les conseils de son père. Toujours est-il que la star avait de suite indiqué à la maman de Suri qu’elle l’aiderait dans son divorce. Katie a donc soigneusement préparé son coup. Elle avait fait l’acquisition de plusieurs téléphones portables pour que son mari ne s’aperçoive de rien. Elle a aussi, dans le plus grand secret, loué un appartement pour elle et pour sa fille, pour qu’elle ait un point de chute où elle et sa fille puissent se mettre à l’abri.

Une procédure qui a surpris Tom

L’actrice a réussit à lancer la procédure sans que son mari s’y attende. La jeune femme a réussi à prendre la star de court et à constituer un bon dossier. Même la planète Hollywood est tombée de haut en apprenant que la jeune femme avait demandé le divorce de l’acteur et producteur le plus puissant d’Hollywood. Et la stratégie a porté ses fruits. Avec l’aide de Nicole et de son père, la jeune femme a obtenu le divorce mais aussi la garde exclusive de leur fille. La jeune fille est aujourd’hui une ravissante adolescente équilibrée qui vit avec sa mère. Par contre, Tom refuse de voir sa fille depuis plus de six ans.