Il y a sept ans, Nicolas et Ludivine ont un coup de foudre l’un pour l’autre devant les caméras de M6. On fait le point sur leur vie d’après.

Nicolas est un homme heureux !

Un agenda bien rempli

Alors que l’année 2020 a été une catastrophe pour le monde entier, Nicolas tente de faire bonne figure. Après tout, s’il veut réussir à maintenir son exploitation à flot, il doit se battre au quotidien. Heureusement que sa chère Ludivine est là pour le soutenir de manière indéfectible. D’ailleurs, accompagnés de leurs trois enfants, les deux anciens participants de L’amour est dans le pré nous racontent ce qui les attend pour les prochains mois et semaines à venir. Et vous allez voir que vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Le jour de Noël, Nicolas a eu une merveilleuse idée ! Il a demandé à Ludivine de l’épouser. Alors que cette dernière y avait crû pour son anniversaire, elle est vraiment heureuse de répondre positivement. Quant à l’entourage des deux tourtereaux, ils se disent prêt à faire la fête à leurs côtés. Hélas, tout leur petit monde devrait patienter un peu. Alors qu’on n’en a pas fini avec l’épidémie de coronavirus, il vaut mieux ne pas arrêter de date pour le moment. Par contre, ils ont déjà une idée du lieu ainsi que des détails pratiques. Madame compte faire appel aux couturiers les plus médiatisés de France, à savoir ceux qui animent La robe de ma vie. Quant à Monsieur, il compte bien inviter des anciens de l’émission. Après tout, et nous vous l’a déjà précisé : L’amour est dans le pré est une grande famille ! En ce qui concerne leurs minis-eux, et plus spécifiquement l’ainé, il a un rôle bien particulier à tenir : celui de gardien des alliances.

Un trio inséparable

Nicolas et Ludivine ont des étoiles dans les yeux quand ils parlent de leurs enfants. En effet, rien n’a été calculé, tout s’est fait de la manière la plus naturelle possible. C’était tellement une évidence entre eux. Alors, tous les lecteurs de nous se demande s”ils auraient éventuellement pour projet d’en avoir un quatrième. Et là, la réponse est sans appel. Avant de débuter le cap difficile de la quarantaine, “Nicolas souhaitait vraiment avoir une fille”. Donc depuis vingt-deux mois, c’est le plus heureux des hommes. La vie du couple semble être réglé comme du papier à musique. Lumineuse, Ludivine raconte un peu les coulisses de cette jolie famille “Plus on a d’enfants, plus l’organisation est fluide. Ça se suit. Si je suis occupée avec un, les deux autres jouent en attendant.”

Sereine et positive sur l’avenir professionnel de Nicolas, Ludivine précise même qu’elle va travailler à ses côtés à la ferme. Magnifique preuve d’amour, nul doute que ces deux-là arriveront à réaliser tous leurs rêves et bien davantage encore. nous leur souhaite tout le bonheur du monde !