Est-ce trop tôt pour parler Noël ? Ce n’est probablement pas le cas, vu que Netflix a déjà laissé filé quelques informations sur les films et séries spéciales Noël qui vont être mis en ligne dans quelques semaines.

Alors, préparez déjà votre chocolat chaud et votre plaid, la veille de Noël va être cool avec les bons plans que la plateforme envisage de nous proposer.

Listes de films de Noël déjà sortis sur Netflix

On attend avec impatience les séries et films qui vont nous faire frissonner pour Halloween, mais Netflix nous a complètement pris au dépourvu en déclarant la saison de films et séries de Noël ouverte. Cette année, il semble que la plateforme compte nous gâter avec des films cuisinés à la sauce Nono. Quoi de mieux pour se changer un peu les idées avec le retour progressif de l’hiver.

Ceci étant dit, la saison des festivités n’attendra pas longtemps pour débuter. Dès le 28 octobre prochain, on pourra mater « Holidate », cette comédie romantique mettant en vedette Emma Roberts et Luke Bracey ! Les deux acteurs vont nous faire rire avec leur histoire d’amour feinte. Vous en salivez d’avance, n’est-ce pas ?

Mais ce n’est que le commencement. L’esprit de Noël va effectivement animer Netflix avec un autre film mis à l’honneur. « Un Noël tombé du ciel », même le titre est déjà quelques choses, mais le fait que Kat Graham rejoindra le casting le rend plus intéressant encore.

Une chose est sûre, Netflix compte bien nous satisfaire avec ses collections de films et séries de Noël pour cette année. C’est parfait ! On se protège de la pandémie en restant au chaud chez soi tout en profitant du visionnage des programmes alléchants de la plateforme.

Une liste non exhaustive des films et séries spéciales Noël

En plus de « Holidate » et « Un Noël tombé du ciel », d’autres Masterpieces sont sur le point d’être mis en ligne. Cette année, les films et séries de Noël auront pour tous les goûts et toutes les envies.

Sans attendre, préparez-vous à passer des heures devant votre écran. « Dash and Lily », « Un Noël s’invite à la maison », « Jingle Jang », « Dolly Parton », « Hot Chocolate Nutrcracker », « Sugar Ruch », « Home for Christmas », et plein d’autres vous seront servis aux plateaux grâce à Netflix.

Pour les fans des séries, ce sera « Dash and Lily » qui va être leur coup de cœur. Il s’agit en effet d’une très bonne série tirée d’un bouquin éponyme mettant en vedette deux personnages ayant tombé amoureux de l’un de l’autre à New York durant Noël. Celle-ci promet bien alors, mais « Jingle Jangle » ne sera pas non plus de moins. Cette dernière fera le bonheur des adeptes de comédies musicales.