Pas facile de recevoir sa femme à son émission ! En effet, Nagui a dû affronter une remarque désobligeante qu’il n’est pas près d’oublier.

Nagui, un animateur multitâches

Il est partout

Quand Nagui commence sa carrière, on le voit surtout à la télévision. Féru de culture générale, il a présenté de nombreux jeux en rapport avec cela. Pourtant, il demeure un passionné de musique. C’est pourquoi, il peut largement en parler et même réaliser ses rêves d’enfant dans Taratata. En effet, le concept de cette dernière est unique. Mélanger les voix des plus grands et réaliser des livres improbables. Devenue culte, elle pulvérise des records d’audience à chaque diffusion.

À la case du déjeuner, Nagui présente Tout le monde veut prendre sa place. Aussi, l’émission de France 2 essaie de détrôner les 12 coups de midi de TF1. Jouant la carte de la complicité avec les participants, l’émission est au coude à coude avec sa rivale. De nombreux champions se sont affrontés pour le plus grand bonheur des téléspectateurs déjà conquis à l’humour de son présentateur vedette.

Qui est sa femme, Mélanie Page ?

On le sait. Nagui est l’heureux époux de la comédienne Mélanie Page. D’ailleurs, dès qu’ils sont présents dans la même pièce, le public se délecte de voir leur complicité. Elle crève l’écran et parfois même les ondes. Récemment, la jeune femme était invitée au grand quiz sur la cuisine. N’hésitant pas à la chambrer pendant toute l’émission, cette dernière aurait alors menacé son époux de le priver de tout devoir conjugal pendant une durée indéterminée. Croyant résoudre le problème, il l’invite quelques jours plus tard dans son émission de France Inter. Le ciel va lui tomber sur la tête tant il ne sait pas encore ce qui l’attend !

En ce moment, Mélanie Page est en pleine promotion de sa nouvelle pièce de théâtre. Malheureusement interrompue par la crise sanitaire, la tournée commence à reprendre doucement. Aussi, elle souhaite égayer le quotidien des auditeurs et parler de sa précieuse collaboration avec Bruno Solo. Aussi, quand une chroniqueuse évoque le thème de la routine, elle ne va pas hésiter pour botter en touche son cher et tendre. Voici ce qu’elle déclare “C’est plutôt les femmes qui se lassent en premier (…) on sait que c’est au bout d’un an de couple seulement que les femmes commencent à avoir envie de passer à autre chose” Face au sourire coincé de Nagui, Mélanie Page jubile ! Elle a réussi son coup !

Néanmoins, face à l’incongruité de la situation, Nagui tente de se rassurer comme il peut. Il soupçonne que les deux femmes aient préparé leur coup en amont. Vexé, il sait pourtant qu’il va devoir se pencher sur la question afin d’en avoir le cœur net !