Aujourd’hui, on vous dit tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Nagui sans jamais oser le demander ! Et c’est surprenant !

Nagui a tout pour être heureux !

Une carrière qui fait des envieux

Depuis son arrivée à la télévision dans les années 90, Nagui a gravi les échelons un par un. En effet, aujourd’hui animateur préféré des Français, il dépasse Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, entre les deux hommes qui ont travaillé ensemble par le passé, c’est à celui qui fera le plus d’audimat à la case du midi. Grâce à des candidats emblématiques, nous avons rendez-vous avec eux pour tester leur culture générale.

Cependant, Nagui se s’arrête pas en si bon chemin. Producteur de toutes ses émissions, les estimations de gains de sa société donnent le vertige. Après enquête, les journalistes de Capital pensent qu’il gagne entre “750 000 et 1 million d’euro par an“. Que ce soit à la petite lucarne ou sur les ondes, il doit être fier de sa réussite professionnelle. Sans cesse plébiscités par le public, Taratata, N’oubliez pas les paroles ou Tout le monde veut prendre sa place font largement partie des programmes préférés des Français. Il faut dire que pour les présenter, il a sa méthode bien à lui. Petites réflexions qui font la différence, fervent défenseur de nobles causes, l’animateur est sur tous les fronts.

Plus épanoui que jamais en amour

On le sait. Nagui et Mélanie Page forment un couple qui fait plaisir à vous. Parents de quatre enfants, ils arrivent à gérer leur carrière tout en s’aimant comme au premier jour. Pourtant, entre eux, ça démarrait mal. Alors débutante, la comédienne ne souhaitait pas que cela soit gagné d’avance. De plus, elle avait entendu des rumeurs sur Nagui qui ne correspondait pas à ses envies d’engagement. Heureusement, au fur et à mesure, le couple a appris à se faire confiance et même à entretenir la flamme.

De fait, Nagui déclarait récemment à la presse qu’elle était “son meilleur pote“. Tous les deux sont des fans de rock, de pop et de foot. Vingt ans après leur rencontre, ils semblent déjouer les pièges de la routine. Ceux qui n’auraient pas parié sur eux se sont lourdement trompés. Et il ne se gêne pas pour le crier haut et fort. Même s’il n’a “pas la recette du parfait amour“, il donne même quelques conseils à tous ces followers qui souhaitent raviver la passion. Incapable de “se passer d’elle”, elle est à la fois sa chérie, sa confidente et sa … maîtresse !

Alors, maintenant que vous savez tout ça, allez-vous regarder Nagui d’un autre œil ?