Nagui: L’animateur vedette a fait l’objet d’un chahut. Ce dernier semble filer le parfait amour avec sa maîtresse. Mais vous allez voir que sa maîtresse n’est pas celle que l’on croit.

Mélanie Page a changé la vie de Nagui

Ce soir de l’an 2000, Nagui a rencontré Mélanie Page à un dîner chez lui par le biais d’une amie. Cette dernière, bien que séduite par le présentateur TV, ne souhaitait pas au départ donner suite : “Même si j’ai été séduite, je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation“, lâche-t-elle. Et c’est vrai, l’actuel animateur de “N’oubliez pas les paroles” a eu une période où il a multiplié les conquêtes. Sauf que cette fois-ci, c’était différent et il a enfin découvert l’amour, le vrai : “Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce que cela signifie vraiment“.

Fou amoureux Nagui affirme même lors d’une interview pour France Dimanche qu’il partage tout avec Mélanie : “On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme“. Il faut dire que l’animateur de France 2 est devenu un autre homme depuis sa rencontre amoureuse : “Elle m’a transformé humainement. (…) Mélanie est tout à la fois : épouse parfaite, maîtresse, pote avec qui je vais au foot, confidente. Et puis mère” dit-il.

IL veut toujours séduire sa compagne

Nagui a donc besoin de toujours séduire et prouver son amour. Une relation similaire qu’il entretiendrait avec ses fans : “Je travaille pour ne pas décevoir et je ne veux pas donner le sentiment que tout est acquis. Comme dans un couple, je dois chercher à séduire les téléspectateurs au quotidien plutôt que de tomber dans la monotonie…” révélait-il pour nos confrères du Figaro. Les deux amoureux, qui ont donné naissance à trois enfants, s’affichent régulièrement sur les réseaux sociaux et ont peut ainsi voir la complicité entre eux.

S’ils sont inséparables depuis 20 ans, Mélanie Page s’épanouit également dans son métier. En effet, a elle a notamment connu un début de carrière dans la série “Sous le soleil” avant de se diriger vers le théâtre avec les pièces “L’Heureux Élu” ou encore “Le temps qui reste” et “Le Jeu de la vérité“, deux pièces de Philippe Lellouche. Une carrière qu’elle souhait faire depuis tout jeune : “A 16 ans, j’ai compris que j’adorais surtout être sur scène et je me suis dirigée vers le théâtre. J’ai pris des cours, passé des castings, tourné des pubs. J’ai travaillé très tôt“.