Ce mardi 20 octobre dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a nommé son confrère Jean-Luc Reichmann d’une drôle de façon. Tout laisse à penser que leurs relations ne seraient pas au beau fixe. Les candidats sont restés perplexe devant les déclarations du mari de Mélanie Page.
Ces dernières décennies, quelque que soit l’émission, Nagui a bien fait preuve d’une chose : il a la langue bien pendue. Et lorsqu’il a envie de donner son avis sur quelque chose, même si ça déplaît, il ne se gêne pas !

Il délivre un message des plus mystérieux.

Le présentateur se montre ainsi très engagé pour des causes qui lui tiennent à coeur comme l’environnement, les violences conjugales ou encore la maltraitance animale. Ce mardi 20 octobre 2020, l’animateur-vedette de Tout le monde veut prendre sa place, N’oubliez pas les paroles ou encore Taratata a délivré un message des plus mystérieux.

Dans cet épisode de N’oubliez pas les paroles, l’animateur de 58 ans recevait Aline et Franck, deux candidats de haute volée. Les concurrents se sont affrontés dans l’épreuve des Masters. Lors de la seconde manche, Franck a choisi le titre Capitaine abandonné du groupe Gold.

Franck pensait connaître par coeur ce titre. Malheureusement pour lui, lorsque la musique a cessé, il a eu un gros doute sur les paroles. Franck a en effet hésité entre “Mais si la tempête t’emmène” et “Mais si la tempête t’enlève“. A ce moment-là, Nagui fait une étrange déclaration sur son collègue Jean-Luc Reichmann.

“Tu avais le doute entre les deux. C’était l’autre comme dirait… machin“.

Le suspense était à son comble quand enfin le verdict est tombé. La bonne réponse était “Mais si la tempête t’enlève“. Le candidat aura fait le mauvais choix. Nagui n’a pas pu s’empêcher de le taquiner : “Tu avais le doute entre les deux. C’était l’autre comme dirait… machin“. Ces quelques mots font directement allusion à Jean-Luc Reichmann. En effet, dans le jeu quotidien des Douze Coups de Midi, les candidats doivent choisir entre la réponse qui leur est proposée et “l’autre“.

“Oui, j’ai pas envie de le citer“

Après cette prise de parole s’installe un gros malaise sur le plateau. Nagui se sent pousser à s’expliquer un minimum. Mais ce qu’il raconte ne fait qu’empirer la situation : “Oui, j’ai pas envie de le citer“, a-t-il donc avancé devant les candidats, incrédules. Quelle mouche l’a piqué ? A-t-il une dent contre son collègue de France 2 ?