Nagui a encore une fois perdu une occasion de se taire. L’animateur et amateur d’humour a embarqué Anne-Sophie Lapix dans sa dérision, ça vaut le détour.

Nagui n’en rate pas une ! Dès qu’il a l’occasion de divertir la galerie, il fonce tête baissée. Mais il ne doit pas toujours faire attention aux dégâts collatéraux de ses traits d’humour. En effet, il considère certainement que les blagues ne risquent pas de vexer qui que ce soit. Pourtant, son humour est décrypté sur les réseaux sociaux et certains internautes cherchent à contre-carrer les plaques de Nagui. Comme en faisant circuler la rumeur qui disait que Nagui était un assassin de cheval. Une histoire complètement folle mais qui avait pris des proportions titanesques. Nagui devrait donc être plus prudent à l’avenir quand il se permet des blagues douteuses, surtout quand elle concerne des personnes qui n’ont rien demandé.

Nagui s’en prend à Anne-Sophie Lapix pendant Tout le monde veut prendre sa place

L’animateur phare de France Télévisions, surtout de France 2, s’est amusé comme un enfant ce 17 mars sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Et se faisant, il a fait une révélation fracassante sur sa consœur de France 2, la journaliste Anne-Sophie Lapix. Une révélation qu’il ne faudra prendre au premier degré. Si vous suivez Nagui depuis quelques temps, vous savez bien que son humour est décapant et qu’il est difficile de savoir jusqu’où va sa plaisanterie. Et comme toujours, plus ça fonctionne et plus il met les pieds dans le plat. Ainsi, Anne-Sophie Lapix s’est retrouvée mimée par Nagui, faisant hurler de rire le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

Heureusement, vu que Nagui et Anne-Sophie Lapix travaillent tous les deux sur France 2, on peut imaginer qu’ils se connaissent. Ainsi, la journaliste devrait ne pas trop en vouloir à l’animateur pour avoir dérapé de la sorte. En tout cas, il a dépeint son portrait d’une manière hilarante. Laissant entendre que son physique était pour le moins très particulier.

Une occasion rêvée de faire une blague qui dérape

Nagui posait une question à propos de Star Wars aux candidats de Tout le monde veut prendre sa place. Elle portait plus précisément sur le personnage de Han Solo qui était interprété par Harrison Ford. Si vous êtes un peu cinéphile, vous avez parfaitement en tête la carrure impressionnante de cet acteur américain. Ce détail vous sera utile pour la suite. Car quand Nagui entend la musique culte de La guerre des étoiles retentir, le petit diable sort de sa boite. L’animateur passe en mode blague et c’est bien Anne-Sophie Lapix qui va être la cible de son dérapage. En effet, l’animateur de N’oubliez pas les paroles imagine très bien que la journaliste puisse récupérer la musique de cette saga héroïque pour le JT de 20h de France 2.

Mais la vanne ne s’arrête pas là. Evidemment, Nagui va en faire des tonnes jusqu’à ce que cela devienne absurde. Il va alors appuyer et argumenter sa première idée à propos de la musique de Star Wars et du JT de 20h de France 2. Selon lui, cela collerait à merveille car Anne-Sophie Lapix serait en réalité une personne tout aussi baraquée que le célèbre Han Solo. Nagui s’est ensuite mis à imiter la démarche d’Harrison Ford dans on rôle de Han Solo. Le tout en indiquant que c’était Anne-Sophie Lapix qui marchait de la sorte. Et pour finir, il révèle qu’elle possède des muscles impressionnants.

Anne-Sophie Lapix aura-t-elle l’occasion de répondre ?

Tout ceci est à prendre au second voire au troisième degré. L’animateur est a encore une fois fait des tonnes. Nagui une peut pas s’empêcher d’improviser avec humour. C’est ce qui fait de lui l’une des personnalités favorites des Français. Mais tout de même, Anne-Sophie Lapix n’avait rien demandé. Elle se fera surement à l’idée que Nagui taquine les personnes qu’il apprécie, même si c’est pour les tourner en ridicule. Une marque de sympathie dont elle se serait certainement bien passé mais qui aura amusé le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

Nagui est décidément un sacré bout en train. Pas sûr qu’il puisse s’en tirer sans représailles à tous les coups. Dans N’oubliez pas les paroles, on peut compter sur ses chanteurs vedettes pour le chambrer. Mais dans Tout le monde veut prendre sa place, il est en roue libre ! Est-ce qu’Anne-Sophie Lapix oserait remettre les pendules à l’heure ? Une allusion sur Nagui dans son JT de 20h serait inattendu mais encore plus drôle que les vannes de l’animateur. Peut-elle se permettre de prendre cette liberté ? Si c’est le cas, le public sera évidemment très enthousiaste et nous assisterons à une joute verbale comique entre les eux collègues de France 2. Un déviertissment hors normes !