Nagui, ayant accidentellement contracté Covid-19, était absent des airs récemment. Il est maintenant de retour à la télé et à la radio et dans une interview, il explique qu’il attend quelque chose avec impatience… Son épouse, Mélanie Page a reçu, il y a quelques jours, des messages inquiets d’internautes, elle était en effet sur un plateau de tournage sans masque au milieu d’autres acteurs …

HÔTE VICTIME COVID-19

De plus, son mari, Nagui, a contracté le virus Covid il y a peu de temps … Il était en fait absent des médias depuis un certain temps et confiait cette semaine à nos confrères de Télé Star: «J’ai attrapé le Covid et moi seulement en a parlé quand tout a été réglé “.

Pourtant, sur son lieu de travail, Nagui faisait très attention aux mesures sanitaires, et pourtant ce problème lui est arrivé.

Il dit: “dans les cartons, les couloirs, le maquillage, tout le monde était non seulement masqué, mais portait des visières et des gants”. Et d’ajouter: “Il n’y avait pas de public sur le plateau, à l’exception des travailleurs occasionnels à double masque: un masque chirurgical sous une autre empreinte d’un visage souriant …”

Pour les enregistrements de tous ces programmes, que ce soit pour “N’oubliez pas les paroles”, “Tout le monde veut prendre sa place”, “Taratata” ou encore “La bande originale”, Nagui a longtemps hésité à prendre des risques. Parce que Covid 19 n’est pas à prendre à la légère, les chiffres des décès et des patients hospitalisés ont fortement augmenté …

“Nous étions extrêmement prudents, divisés entre” est-ce vraiment raisonnable? ” et “le spectacle doit continuer à susciter l’enthousiasme des fidèles du spectacle” “, a-t-il déclaré. L’un était assez schizophrène en fait.

NAGUI A BESOIN D’AFFECTION

Nagui vit comme tous les citoyens avec la menace du virus qui se profile … “En ce moment, je suis dans une sorte de carpe diem. J’ai hâte que l’emprisonnement se termine pour que nous puissions prendre des repas entre amis, des câlins, des bisous … On se rendra compte que ce qu’on croit acquis est fragile et précieux », explique-t-il à la hâte … Père de 4 enfants – Nina, née en 1997, née d’un premier mariage, Roxane, née en 2004, Annabel, née en 2008, et Adrien née en 2012, Nagui est maintenant marié à l’actrice Mélanie Page, et le fait depuis 20 ans.

Et même si nous lui recommandons de garder ses distances avec sa famille, c’est très difficile pour l’animateur.

En fait Nagui est éperdument amoureux de sa femme, en juillet 2019 il déclarait: «Je pense que tous les garçons, nous avons tous le même rire idiot quand nous disons que nous sommes amoureux. Comme si nous ne supposions pas que nous le sommes. “Mais pas de honte pour Nagui, a-t-il même poursuivi:” Mais c’est toujours super, tu as tellement de chance! “

Fabien, le musicien de la série, a également ajouté «les filles aussi» rient parfois de cette façon.