Nagui a toujours dit tout haut ce que tout le monde dit tout bas. Donc, lorsqu’il s’en prend à Jean-Luc Reichmann, c’est le buzz !

Nagui, un présentateur au caractère bien trempé

Moralisateur ou défenseur ?

Depuis qu’il est à la télévision, Nagui a toujours eu sa manière bien à lui de faire les choses à l’attente. En effet, dans Tout le monde veut prendre sa place, il demande une anecdote aux candidats. De fait, il va s’en servir pour mieux les connaître et les interpeller pendant l’émission. Il en va de même pour N’oubliez les paroles. Plus le maestro avance, plus le public l’adopte. Cette complicité qui lie l’animateur et un participant peut parfois agacer certains téléspectateurs. Après tout, ils sont là pour jouer et non pas pour parler.

 

De plus, homme engagé en faveur de la cause animale, Nagui ne se prive pas pour donner son avis sur l’actualité du moment. En fervent défenseur de la veuve et l’opprimée, il n’hésite pas à lancer des appels pour lutter contre les pédophiles ou tout autre comportement déplacé envers la femme ou les enfants. Si bien qu’en coulisses, on le surnomme “le père la morale du PAF”. En tout cas, il a l’air d’assumer. Récemment élu animateur télé préféré des Français, il dépasse d’un chouilla son concurrent à la case du midi, Jean-Luc Reichmann. Comment s’entendent les deux anciens complices devenus rivaux ?

 

Une pique qui en dit long

Lors du dernier numéro de N’oubliez les paroles, Nagui va profiter des doutes d’un candidat pour botter en touche. En effet, le Maestro séchait totalement sur Capitaine Abandonné de Gold. Le tube des années 80 a beau être un classique, le candidat se mélange les pinceaux. Alors en pleine réflexion, l’animateur va glisser une petite phrase à l’adresse de Jean-Luc Reichmann.

“Tu avais le doute entre les deux. C’était l’autre comme dirait… machin” Cette replique suscite l’interrogation auprès des followers. Qu’est-ce que Nagui a voulu dire ? Comme pour se justifier de son attitude, il souhaite pourtant préserver l’anonymat de sa cible. Mais tout le monde a compris qu’il faisait référence à l’animateur du jeu de TF1, Les douze coups de midi.

On le sait, par le passé, les deux hommes se connaissent. Et pas qu’un peu. En effet, ils ont déjà été amenés à travailler ensemble. Lorsque Nagui a débuté, Jean-Luc Reichmann était la voix off de l’émission la plus déjantée du moment N’oubliez pas votre brosse à dent. Aussi, on ne comprend pas bien ce qui s’est passé dans la tête du mari de Mélanie Page. Pour l’heure, le concerné n’a pas encore réagi ni sur les réseaux sociaux, ni dans son émission. Affaire à suivre !