C’est inévitable. À chaque fois, Nagui dit tout haut ce que tout le monde pense bas. Et tant pis si cela ne fait pas l’unanimité !

Attention quand Nagui s’énerve !

Une vie à 100 à l’heure

Quand on imagine l’agenda de Nagui, on a le vertige. En effet, l’animateur a beaucoup de projets et mille idées à la seconde. Aussi, lorsqu’on le voit à l’antenne, tout semble naturel. Pourtant, c’est un travail de longue haleine de tout mettre en place et de se faire apprécier du public. Pourtant, l’homme a des combats qui lui tiennent à cœur. Engagé envers ces derniers, il n’hésitera pas à donner son opinion même si elle n’est pas commune. En somme, on a cassé le moule après lui.

Son public l’a bien compris et c’est pour cela qu’ils l’ont élu meilleur présentateur de l’année. Content d’avoir ce titre, Nagui ne se repose pas sur ses lauriers. Dernièrement, il a dû s’absenter à cause de la Covid-19. Atteint par la maladie, il n’a pas pu assurer ses fonctions pendant une quinzaine de jours. Fort heureusement, aujourd’hui, il a repris des forces. Donc, il est prêt à en découdre avec ceux qui lui voudraient du mal, sans parfois se soucier des conséquences que cela pourraient engendrer.

Une fin d’année difficile

Fin septembre, des rumeurs circulent sur la Toile. Au centre d’une polémique concernant des chevaux, Nagui est tombé de sa chaise quand il l’a découverte. Du reste, ce fervent vegan, très concerné par la cause animale ne ferait pas de mal à une mouche. Alors, agacé de la tournure que cela a pris, il somme ses fans de ne pas prêter attention aux qu’en dira-t-on. Soutenu comme jamais par ses followers ainsi que son épouse Mélanie Page, il arrivera rapidement à tourner la page.

Malheureusement, ce n’est pas le seul épisode qu’il a dû gérer. Très présent sur les réseaux sociaux, quelqu’un a tenté de pirater son compte. Avant que les choses ne prennent une ampleur incontrôlable, il met les points sur les i. “Le principe d’Instagram lorsqu’il y a un petit macaron bleu c’est que c’est un compte officiel, je vous confirme qu’il n’y a pas d’iPhone à gagner, pas d’argent à gagner, que c’est juste pour le plaisir d’échanger, de communiquer.” Il en profite d’ailleurs pour dézinguer les fauteurs de trouble qui auraient tenté de lui nuire “Lorsque des personnes vous disent que ce n’est pas le vrai compte, ce sont des trolls qui n’ont pas de vie, laissez-les tranquilles.”

Voilà qui dit ! N’est pas Nagui qui veut !