À la tête de ses émissions, Nagui continue sa route. Cependant, les propos de ce participant vont le mettre mal à l’aise. On vous dit tout !

Nagui, plus troublé que jamais !

Un parcours (presque) sans fautes

Lorsqu’on regarde les émissions de Nagui, on sait qu’on va passer un bon moment. En effet, le présentateur a toujours le mot pour rire. D’ailleurs, en fervent défenseur de la cause animale, il n’hésite jamais à donner son avis sur l’actualité. Quelques fois, on le critique sur son côté moralisateur. Mais l’animateur estime qu’il n’a plus rien à prouver mais tout à y gagner. Dans cet article, nous vous racontait comment il avait mal vécu le comportement de ses anciens responsables à la radio. Aujourd’hui, à France Télévision ou à France Inter, il est chez lui.

Du reste, Nagui sait parfaitement comment mettre l’ambiance sur les tournages. À Taratata, il ira même jusqu’à draguer une chanteuse sous les yeux de son épouse. Victime du coronavirus à l’automne, il revient sur les plateaux plus en forme qu’il ne l’a jamais été. Or, il y a quelques heures, ce candidat va venir marquer son esprit. En fait, il est pris à son propre piège. Comment va-t-il s’en sortir ? nous vous donne tous les détails !

Tel est pris qui croyait prendre !

Au début des années 90, Nagui présentait déjà un autre jeu de culture générale. Aussi, lorsque Bernard va lui dire qu’il a déjà croisé sa route, le présentateur va tomber de sa chaise. “On s’est vu il y a trente ans ? Mais je n’étais pas né… ! J’étais p*ce*u il y a trente ans moi, vous savez…” Il a suffit qu’il emploie un vocabulaire en dessous de la ceinture pour les choses prennent une tournure totalement inattendue. Il va lui donner alors un conseil d’expert à prendre au centième degré bien sûr “Ne rentrez jamais sur un plateau de télé sans vérifier l’état de la machine !” Pour sûr, nous est convaincue qu’elle sera dans tous les bêtisiers de fin d’année maintenant !

Pour appuyer sa défense, Nagui déclare “ Ça passe à une vitesse… et vous n’avez pas changé ! Alors là franchement,je me souviendrais de vous, je vous reconnaîtrais ! (…)” En guise de preuve, Bernard n’est pas venu les mains vides. Avec la complicité de la régie, le public découvre une photo de l’époque. Complétement retourné, l’époux de Mélanie Page annonce “C’est vous la veste rouge ? Alors ça, moi les mecs qui portent des vestes de couleur, ça me choque.”

Ah qu’il est difficile de toujours avoir le dernier mot. Heureusement, Nagui arrive toujours à rebondir. Pourvu que ça dure !