Depuis de nombreuses années maintenant, Nagui fait les beaux jours des programmes de France Télévisions. En effet, l’animateur est à la tête de plusieurs émissions qui cartonnent quotidiennement. L’une des caractéristiques marquantes du présentateur est bien évidemment son humour. Pourtant, une candidate de Tout le monde veut prendre sa place semble totalement hermétique à l’ironie de l’animateur. nous vous explique comment Nagui a vécu un grand moment de solitude face aux caméras de télévision.

Nagui : des plaisanteries qui ne passent pas du tout

Le roi du divertissement sur France Télévisions

Au fil des années, Nagui est devenu l’un des présentateurs préférés des Français. Ainsi, les sondages réalisés le placent régulièrement dans le trio de tête des animateurs les plus suivis de l’Hexagone. Chaque jour, le mari de Mélanie Page est donc présent à l’antenne avec deux programmes très suivis. Le midi, Nagui assure donc la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. Et le soir, toujours sur France 2, il anime N’oubliez pas les paroles. Régulièrement, la chaîne le met aux commandes de soirées spéciales ou des événements d’importance.

Les téléspectateurs semblent d’ailleurs toujours aussi fans du style de l’animateur. Car sa manière de présenter ses émissions fonctionne toujours sur les mêmes ressorts. Avec beaucoup d’empathie pour ces candidats, Nagui n’hésite néanmoins pas à user de son humour. Pourtant, lors d’une récente émission, l’homme de télévision a connu quelques petits soucis. nous vous explique comment une candidate n’a pas semblé sensible aux jeux de mots et aux plaisanteries du présentateur.

Une blague qui tombe à plat

Comme à son habitude, Nagui reçoit plusieurs candidats qui tentent leur chance dans Tout le monde veut prendre sa place. Et c’est devenu une véritable tradition, l’animateur prend le temps d’échanger durant quelques instants avec les participants avant le début du jeu. Durant cette séance d’introduction, l’animateur a pris le pli de s’essayer à quelques vannes. Pourtant, ce mardi 22 décembre dernier, une jeune femme originaire de Lille parait très loin d’être sur la même longueur d’onde que le présentateur. Ainsi, Nagui connaît un véritable moment de solitude durant de longues minutes. Pour une fois, son humour ne semble pas avoir fait mouche : “ça ne passe pas “.

Tout débute lorsque la star de la télévision présente cette infirmière venue du nord de la France. En effet, la jeune femme déclare être infirmière codeuse. Dès lors, Nagui tente une petite blague. ” Je ne comprends pas ce que ça veut dire… infirmière “. Visiblement, Catherine a pris cette remarque pour du premier degré. Et elle souhaite donc prendre la parole pour s’en expliquer. Mais Nagui l’arrête immédiatement ” Non, j’ai fait une blague. Vous ne l’avez pas eue, mais ce n’est pas grave “. Pourtant, le calvaire du présentateur ne s’arrête pas là. Puisqu’à plusieurs reprises, il tente de faire preuve d’humour sans que la candidate n’esquisse le moindre sourire. Mais après plusieurs tentatives, l’animateur décide finalement d’abandonner. D’ailleurs, comme il le dit lui-même : ” Je suis au bout du roul “. Décidément, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !