Nagui n’a pas l’habitude de cacher quoique ce soit à ses followers. Aussi, absent de l’antenne et des plateaux, ces derniers s’inquiètent.

Les semaines de galère de Nagui enfin dévoilées
Un silence trop long

Depuis la mi-octobre, Nagui avait disparu des radars. Bien entendu, il y avait toujours de l’activité sur les réseaux sociaux. Sa collègue de France Inter a bien tenté de rassurer ses fans. Sur les ondes de France Inter, Leïla Kaddour justifiait son absence à cause d’un “gros rhume“. Mais personne n’est dupe. Cette année 2020 a été un désastre à tous les plans : économique, social et sanitaire. Donc, tout le monde se demande si la COVID-19 est étrangère ou non au départ temporaire de leur animateur préféré.

Il faut dire que le présentateur numéro un de France n’a pas l’habitude de s’arrêter de travailler. En effet, depuis sa première émission télévision, il est vraiment partout. Rien que sur France 2, on peut le voir à l’heure du déjeuner comme à celle de l’apéro. Alterne les concepts musicaux et de culture générale, Nagui a réussi à se forger sa place dans les mémoires du public. De ce fait, ne pas le voir ni l’entendre déconcerte fortement la population. Tous cherchent à avoir des informations supplémentaires qui pourraient leur donner une piste. Finalement, on n’est jamais mieux servis que par soi-même. C’est l’intéressé qui va donner SA vérité !

Que s’est-il passé ?

“J’avais été cas contact, j’avais été testé négatif, coincé à la maison à attendre de savoir ce qu’il se passe et isolé pendant x jours, mais avec quand même un sentiment de ‘ça va pas” a-t-il confié dès son retour dans La Bande Originale. Comme à son habitude, Nagui ne perd pas son sens de la dérision puisqu’il taquine les autorités sanitaires “Les médecins m’ont dit ‘le rhume, la grippe, la gastro, ça existent aussi, y’a d’autres maladies, y’a pas que le virus, y’a pas que la pandémie.’ Et puis ça n’a pas loupé. Au bout d’une semaine ça n’allait vraiment pas. J’ai refait un test et il était positif.”

Dans les couleurs de Radio France, un ange passe. Pourtant, loin de se démonter face à cette révélation, Nagui rajoute “Ça tombait relativement bien dans le planning, il y avait des vacances prévues (…) Je me suis reposé, et désolé pour vous : Je suis en plein forme” Nous voilà rassurés ! Du reste, la photo publiée ci-dessus avait déjà comblé de bonheur son public. On l’y voit déguisé aux côtés de sa chère et tendre Mélanie Page.

Un vrai soulagement pour tous ceux qui imaginaient des scenarii apocalyptiques. Quand Nagui dit “Je suis ravi de vous retrouver tous et toutes”, la réciproque est vraie !