Sur les ondes ou à la télévision, Nagui est partout. Aussi, lorsqu’il s’absente, ses fans s’interrogent. On vous dit tout.

Nagui, pour toujours

Un boulimique de travail

Au début des années 90, Nagui va totalement révolutionner le paysage audiovisuel. En effet, sa manière de présenter change littéralement la donne. Inventeur d’un nouveau style, il va sans cesse convaincre le public de venir l’écouter à la radio ou le suivre dans ses nouvelles aventures. Aussi, ce passionné de musique présente des concepts tels que N’oubliez pas les paroles ou le cultissime Tararata. À l’heure du déjeuner, il affronte Jean-Luc Reichmann. Vu que les deux hommes ont déjà travaillé ensemble, ils connaissent très bien. Dernièrement, le sondage annuel de l’animateur préféré des Français les placent au coude à coude.

Mais c’est Nagui va remporter le titre. Il faut dire que l’homme présente également la Bande Originale sur France Inter. Depuis sa création, cette émission attire de plus en plus d’auditeurs. Homme comblé au travail, il l’est aussi dans sa vie privée. Marié à Mélanie Page, le couple adore poster des photos de leur bonheur sur les réseaux sociaux. Très engagé auprès de la cause animale, leur philosophie vegan suscite l’adhésion de tous. Malheureusement, ces dernières heures, d’horribles rumeurs circulent sur son compte. Que se passe-t-il ? Est-il en danger ?

Une période sanitaire compliquée

Aujourd’hui, dès qu’on ressent les symptômes du rhume, on pense tout de suite au pire. En effet, le contexte actuel est compliqué à gérer, pour tout le monde. Il en va de même pour les célébrités. D’ailleurs, des règles strictes ont été instaurées dans toutes les rédactions ou sur tous les plateaux de télévision. Par précaution, il faut mieux éloigner un certain temps quitte à affoler le public. Et c’est justement ce qui s’est passé pour Nagui.

Lorsque ses fans entendent la voix de Leïla Kaddour-Boudadi, ils réagissent presque immédiatement. Cependant, même si elle n’évoque pas directement la raison de l’absence, elle souhaite tout de même apporter quelques précisions.”On a l’habitude de vous dire la vérité dans cette émission, Nagui n’est pas là aujourd’hui, il a un gros rhume” Or, plus les jours passent, plus ce remplacement s’éternise et les doutes des fans grandissent. Interrogée à ce sujet sur les ondes, voici l’argument avancé par sa collaboratrice “Nagui se repose, qui va très bien. Ne vous inquiétez pas, il revient très très bientôt !“

Nul doute que ce dernier racontera sa mésaventure médicale à ses followers. En tout cas, si sa voix vous manque, vous avez la solution. En effet, nous pouvons toujours le voir sur France 2. Enregistré avec un temps en avance, N’oubliez pas les paroles bat tous les records d’audience.