Nabilla visite sa maison de Dubaï, actuellement en travaux. Elle filme et partage la vidéo. C’est en larmes que ses fans découvriront Nabilla et sa future maison…

Visiblement, Nabilla était très émue ce mardi 23 mars 2021. Alors s’agissait-il de tristesse ou d’émotions ? En tout cas, la maman du petit Milann a été incapable ne pas craquer lors de l’une d’une séquence diffusée sur les réseaux. En effet, la jolie brune s’était déplacée pour découvrir les travaux de sa future maison dans laquelle il reste visiblement tout à faire. nous revient donc sur ces images de ce véritable chantier.

Nabilla : un rêve à portée de main encore sous les décombres

L’espoir d’une nouvelle vie

Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara ont en effet décidé il y a plus d’un an et demi de quitter la France. Après avoir longuement hésité avec les États-Unis, le couple a finalement décidé de poser ses valises dans le petit État de Dubaï. Et sur place, les tourtereaux ont de grands projets. Depuis plusieurs mois, ils préparent ainsi leur installation dans leur nouvelle maison. Pour se faire, ils se sont lancés dans des travaux d’envergure afin de réaliser la demeure de leur rêve. Pour l’instant, ils changent régulièrement de logement en attendant le grand événement. Cependant, le déménagement devrait être prévu dans trois ou quatre mois selon l’avancée des travaux.

Régulièrement, Nabilla et Thomas se rendent donc sur place pour constater eux-mêmes comment avancent les choses. Ainsi, ce mardi 23 mars 2021, la jolie brune était sur place. Comme à son habitude, elle filme l’événement et partage son sentiment avec sa communauté. Mais aujourd’hui, Nabilla semble totalement déstabilisée. Les larmes aux yeux, elle s’explique face à la caméra. Alors la jolie brunette est-elle triste ou ses larmes vient-elle d’un bonheur immense ? nous vous explique tout.

Sa maison de petite fille va voir le jour

Pour Nabilla, cette maison représente beaucoup de choses. Bien sûr, il s’agira du nid d’amour qui accueillera sa famille, mais également d’un projet qu’elle mène à bien depuis plus d’un an. Ainsi, la maman du petit Milann aurait tout pensé dans les moindres détails. Dès lors, ses espoirs sont très grands. Sur son compte Twitter, l’ancienne star de téléréalité se disait ainsi très heureuse d’aller constater comment tout se passe sur place.

” Aujourd’hui, on va voir l’avancée des travaux, il nous reste à peu près trois mois de travaux. Tout est cassé, il y a de la poussière de partout… On aime bien y aller régulièrement pour voir où ça en est, on va vous montrer tout ça, vous n’allez pas reconnaître la maison “. Effectivement, les images montrent bien que tout reste à faire ! À part les murs, il n’y a rien ! Cependant, Nabila semble très emballée. Et pour cause, son rêve est sur le point de se réaliser. Donc, ses larmes sont bien l’expression d’une joie intense. nous revient ainsi sur sa déclaration qui ne laisse aucune place au doute.

L’échéance approche

Nabilla semble, en effet, très impatiente de s’installer chez elle ! ” Je suis tellement fière de nous, qu’on soit arrivé au bout de ce projet “. Ainsi elle explique que toute la petite famille arrivait à Dubaï il y a un an et demi et achetait cette maison. “ On est arrivé avec Milann et on s’est dit qu’on voulait faire la maison de nos rêves avec Thomas et là ça y est. Dans trois-quatre mois, la maison sera livrée. C’est un truc de fou, on l’a pensée, on l’a choisie “. En effet, le couple se sera beaucoup investi dans toutes les étapes du projet. ” J’ai envie de pleurer, je suis trop contente, je ne pensais pas qu’un jour, j’aurais ma propre maison comme j’aime. Toute dessinée, celle de mes rêves quand j’étais petite, je suis trop contente. Tellement fière de mon mari, de moi, de ma famille “.

Et pour cause, cette villa pourrait ressembler à un véritable palais. Déjà, l’année dernière, Nabilla imaginait le résultat avec beaucoup d’impatience. ” Une cuisine américaine, un immense dressing (…). Ça va être grandiose. On a parlé aussi pour la chambre de mon fils, il aura une immense chambre. On va casser la terrasse pour l’agrandir, pareil, la piscine, on va l’agrandir, on va mettre du teck par terre. Ça va être canon. Plein de petites choses comme ça. Je ne peux pas rentrer dans les détails, car c’est assez long et compliqué, mais on va avoir une maison de malade, donc je suis trop contente “. Visiblement plus l’échéance approche et plus Nabilla semble en effet sous pression. Dans quelques semaines, la belle brune et les siens pourront en effet poser leurs meubles de manière définitive à Dubaï. Un projet qui semble lui tenir à cœur et qui est sur le point d’enfin se réaliser.