En tête de liste des stars et influenceurs dont la vie passionne les internautes, on retrouve bien évidemment Nabilla et toute sa petite tribu, son mari Thomas, et son fils Milann.

Alors que la majorité de ses échanges avec ses fans se résume à son quotidien de maman et de femme, surtout ces derniers mois, on aurait tendance à oublier que Nabilla est aussi une femme d’affaire. En toute logique, elle s’est entourée de personnel pour pouvoir mener ses projets à bien, dont une assistante si l’on en croit ses dernières déclarations.

Nabilla présente Shauny, sa superbe assistante

Ces derniers jours, Nabilla a beaucoup fait parler d’elle sur la planète people à cause de sa nouvelle opération de la poitrine. Si certains détracteurs l’accusaient d’avoir recours une fois de plus à la chirurgie esthétique, la star se défendait vivement d’un caprice esthétique et expliquait que cette intervention était nécessaire suite à sa grossesse.

D’après elle, la naissance de son fils et les montées de lait ont abîmé considérablement ses prothèses mammaires, à tel point que ces dernières ont dû être changées.

De retour chez elle, où elle peut se reposer, Nabilla peut compter sur le soutien de son mari, même si celui-ci a refusé catégoriquement de l’aider dans ses soins médicaux.
Hormis Thomas, la jolie brune vient d’ailleurs de révéler la présence d’une autre personne bienvenue dans sa vie : son assistante.
Il faut dire que l’ex-participante des Anges est également une businesswoman aguerrie, notamment par le biais de sa marque de cosmétiques. À ce titre, elle a donc recours aux services d’une assistante, dont elle n’avait jamais vraiment parlé jusqu’ici.

Présente avec elle à Los Angeles, tout comme elle l’était déjà à Dubaï, Shauny semble être la perle idéale pour la famille de Nabilla. Dans sa dernière story Instagram, elle ne manque pas d’éloges sur la jeune femme et la présente officiellement à ses abonnés grâce à une photo.

« Mon assistante est une bombe », écrit la maman de Milann en légende.

Difficile de lui donner tort si l’on regarde le compte Instagram de la jolie blonde, avec laquelle la femme de Thomas Vergara semble d’ailleurs très bien s’entendre.

Amatrice de shootings photo, Shauny aurait tout pour réussir dans le mannequinat. Sur l’un de ses derniers selfies, elle précise d’ailleurs que celui-ci n’a pas de filtre, visiblement consciente de ses atouts.

Pas de quoi créer de la jalousie du côté de Nabilla, puisque leur collaboration semble définitivement au beau fixe, à tel point que l’ex-star de télé-réalité ne manque jamais une occasion de dire tout le bien qu’elle pense de la belle Shauny.

La vie de Nabilla est rythmée par de nombreuses péripéties

Une chose est sûre, la présence d’une assistante n’est pas superflue lorsqu’on connaît toutes les péripéties qui peuvent arriver à Nabilla.

Dernier événement en date, un séisme en Californie, alors même que la star venait de subir son intervention chirurgicale. Si les locaux sont habitués à ce genre de manifestations naturelles, ce n’est visiblement pas le cas de Nabilla, encore sous le choc de ce tremblement de terre.

Sur son compte Snapchat, elle n’a pas manqué de donner tous les détails de cette nuit à ses abonnés, alors que les autorités ont fait savoir qu’il s’agissait d’un séisme d’une magnitude de 4,2 sur l’échelle de Richter.

« Ça nous a surpris. Nous étions en train de dormir et tout s’est mis à trembler dans la chambre. Des trucs sont tombés par terre. Ça a duré quelques secondes, mais franchement ça m’a fait flipper. Il y a tout qui s’est mis à trembler », a-t-elle expliqué.

Ce sont les petits aléas de la vie à Los Angeles, même s’il est peu probable que Nabilla et Thomas choisissent de déménager pour autant.