Muriel Robin est la risée des internautes depuis la diffusion de son film « I love you coiffure » ce 21 décembre à 21h… et pas qu’un peu.

Si l’humoriste a eu un vrai succès au fil des ans avec ses sketchs sur scène, côté comédie … c’est une autre histoire. Après tout, toutes ne sont pas des actrices et elle est définitivement hors-jeu.

Dans son film « I love you coiffure »,

La compagne Anne Le Nen a repris ses meilleurs sketchs sur scène et s’est entouré d’invités inattendus. Dans ce film, la comédienne joue le rôle d’une coiffeuse réputée, passionnée par son chien et ses clients qu’elle aime imiter sur scène.

Dans ce film, diffusé le lundi 21 décembre, Muriel Robin est l’actrice principale, mais aussi la réalisatrice.

Une double casquette qui n’est visiblement pas une réussite pour les internautes !

Avec pour participants, et personnages emblématiques, Élie Semoun, Mathilde Seigner, Vanessa Paradis ou encore Michèle Bernier, TF1 s’attendait à faire un véritable carton en diffusant son film.

Mais depuis lundi, la critique continue de se multiplier sur les réseaux sociaux et est loin d’être douce,

C’est quoi ce navet ?

Les blagues sont pas drôles et trop longues », « Gênant et gêné, c’est malaisant » ou encore « Moi qui avais une attente de ouf sur le film de Muriel Robin. Je suis dégouté. ».

Mais parfois, les critiques sont bien plus rudes et vraiment sans détour. Notamment à l’image de Bruno Masure, qui ne s’est pas gêné de dire ouvertement ce qu’il pensait de cette œuvre : « Comment une chaîne comme TF1 a-t-elle pu financer une bouse comme #ILoveYouCoiffure ? Promotion canapé ?