Depuis quelques heures, les fans de Moundir sont en alerte maximale. En effet, le coronavirus bouleverse le quotidien de l’ancien héros de Koh Lanta. Comment va-t-il ? nous fait le point !

L’année 2021 commence mal pour Moundir. En effet, notre aventurier préféré est à l’hôpital. Selon sa femme, son état se dégrade fortement.

Moundir, un compétiteur hors-normes

Personne n’oubliera ses prestations

Tout commence en 2003. En effet, à l’époque, Moundir n’est qu’un simple entraîneur sportif. Or, lorsqu’il s’inscrit au casting de Koh-Lanta, il ne se doute pas un seul instant que sa vie va basculer à jamais. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’il arrive à la cinquième place de la troisième saison du jeu de Denis Brogniart. Déjà à l’époque, on remarque bien qu’il ne fait rien comme tout le monde. Son caractère volcanique fait des étincelles. Il aura encore deux occasions de faire ses preuves, mais rien à faire, les poteaux ne veut pas de lui.

Tout le monde se souvient de son comportement lors de ce fameux conseils en 2008. Excèdé d’être mis dehors au bout de moins d’une semaine, il désigne Philippe comme le seul responsable de son départ. Rien ne réussit à apaiser la colère noire de Moundir rentre dans une colère noire. En plus d’élèver la voix, il va vouloir attaquer physiquement son adversaire. Heureusement que François-David est là pour faire l’arbitre. En tout cas, s’il voulait se faire remarquer, c’est réussi. Même les célèbres marionnettes de Canal+ utiliseront ces propos dans une séquence devenue mythique. Comme vous pouvez le voir, il sera le premier à s’en amuser !

Des relations avec les femmes en dents de scie

Quelques années plus tard, malgré son comportement imprévisible, Moundir a ses propres émissions de télévisions. Non pas comme présentateur mais comme héros. Dès lors, comment ne pas vous montrer des images d’archive de son expérience en tant que gentleman célibataire. Si à l’époque des faits, il choisit une certaine Sinda, elle ne restera pas bien longtemps dans sa vie. Une certaine Inès va réapparaitre et va même réussir l’exploit de l’apaiser. Désormais, il va s’atteler à réparer ses erreurs et s’excusera même auprès des anciens aventuriers qu’il a pu bousculer par le passé. Dingue ! Marié, amoureux comme jamais, il eu deux enfants : Aliya (2015) et Ali (2019)

Malheureusement, sur les réseaux sociaux, c’est la folie depuis quelques jours. En effet, en pleine épidémie de coronavirus, les activités de Moundir sont à l’arrêt. D’ailleurs, jusqu’à il y a peu, le jeune homme est parti en croisade contre les membres de la tété-réalité. Alors qu’il se disait son amie, il a été le premier à révéler que Caroline Receveur était dans le collimateur du Fisc. Quelle mouche l’a piqué ? On ne le saurait jamais puisqu’actuellement il est hospitalisé dans un état grave.

Et là, c’est le drame

Quand Inès prend la parole, ce n’est pas pour annoncer sa sortie de l’hôpital. Bien au contraire “Cela fait plus d’une semaine que vous n’avez pas de nouvelles de Moundir. Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre le covid. Il est sous oxygène et revient de très très loin, il ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien”

Toujours en contact avec ses fans du monde entier, la chérie de Mundir va faire passer un message fort sur la Toile “Même dans ces moments là qui sont très difficiles, il a une pensée pour vous. Il m’a demandé de vous faire passer un message, de vous dire qu’il ne lâchera rien. Là il se repose. (…) Il commence à peine à lâcher prise. Il vient de passer une nuit correcte, toujours sous oxygène. (…) Je le laisserai répondre quand il ira beaucoup mieux (…) Il vous embrasse très fort. Apportez-lui tout l’amour nécessaire, toutes les prières nécessaires”

Il y a quelques minutes, l’impensable arrive. Les messages de soutien ne suffisent apparament pas à soulager Mundir puisque sa chérie déclare avec pertes et fracas “Aujourd’hui, pour mon mari, on ne parle plus d’hospitalisation simple, mais de service de réanimation ! Courage mon amour ! Continue à te battre ! Je t’aime” Et ce n’est pas la seule à chérir son image de guerrier. Même le présentateur de Koh Lanta s’y met ! Non, Mundir, tu n’es pas seul tous tes followers sont avec toi et te donnent leur force pour ce combat ! Tu vas le gagner, c’est sûr ! La rédaction nous s’associe à la tristesse mais demeure convaincu qu’il va s’en sortir…ce n’est pas possible autrement ! Suite au prochain épisode !